Casserolade: Faute d’avoir la tête de Macron, ils s’en prennent au petit-neveu de Brigitte

post_thumb_default
Un petit-neveu de Brigitte Macron agressé hier à Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron, huit personnes interpellées

Jean-Baptiste Trogneux, patron de la chocolaterie familiale, a été tabassé à Amiens par six hommes et deux femmes. Il est ce mardi «en observation dans l'attente d'un scanner».

Huit personnes ont été interpellées lundi 15 mai au soir à Amiens pour une agression contre Jean-Baptiste Trogneux, un petit-neveu de Brigitte Macron et patron de la chocolaterie Trogneux, en marge d'une manifestation contre la réforme des retraites, ont rapporté une source policière et son père. Les personnes interpellées étaient toujours en garde à vue ce mardi matin, a précisé la source policière.

D'après Jean-Alexandre Trogneux, père de la victime, il s'agit de six hommes et de deux femmes. Selon lui, son fils, âgé de 30 ans, [...]

article complet: https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-petit-neveu-de-brigitte-macron-agresse-hier-a-amiens-apres-l-interview-d-emmanuel-macron-huit-personnes-interpellees-20230516

Un commentaire

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Certes la violence est condamnable, mais qui ? et quoi ? poussent à la violence ? La frustration ! et Qui est l’instigateur de la frustration qui frappe toutes les couches de la société française ? le gouvernement depuis l’arrivée du président macron ! Il a commencé à frustrer les descendants du million de pieds noirs expulsés d’Algérie en 61 (ça fait du monde) en les traitant de colonisateurs criminels contre l’humanité. Le bouquet fut la gestion calamiteuse de la Covid, avec instauration d’un secret défense pour la commission Delfraissy, ensuite la distorsion des lois pour punir les soignants ne voulant pas se laisser injecter un produit dangereux comme le prouve nombre d’études qui sortent actuellement. Vient en plus le fait que Macron a déclaré vouloir emmerder les Français qui ne voulaient pas rentrer dans son jeu malsain. Enfin toutes les atteintes à la démocratie, qui font que aucune institution ne semble épargnée par des comportements frustrants. Quant aux élus qui y vont de leurs condamnations outrancières telle celle de ML, qu’auraient-t-ils dits pour le bijoutier Dupont ? “Peut-être ne rien faire qui puisse contrarier les provocateurs ?” question ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.