Joe Biden : « la plus grande menace terroriste pour notre patrie est le suprémacisme blanc »

post_thumb_default

 

Sur le sujet

https://twitter.com/F_Desouche/status/1619308656540917760

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Une caste blanche, hyper milliardaire a décidé d’effacer l’humain blanc, surtout parce que ce dernier a vécu le temps des droits de l’homme, la création d’organisations qui le défendaient, tant dans son travail que dans son existence.. Il a aussi bénéficié d’une éducation scolaire et universitaire lui permettant de pouvoir développer des capacités d’analyse.

    Pour son projet de domination , cet humain blanc est considéré comme menaçant par cette caste hyper milliardaire.

    En effet le blanc des droits de l’homme ne peut absolument pas envisager le retour d’ une forme d’esclavage même si celle-ci serait “aidée ” par la technologie. N’est-ce pas cet humain blanc qui s’est soulevé contre la guerre faite aux vietnamiens dans le passé? n’est-ce pas cet humain blanc qui comme Julian Assagne dénonce les horreurs commises par cette caste blanche puissante?

    Par le wokisme, la caste hyper milliardaire a aussi crée une division réussie entre les blancs mêmes. Une telle capacité de division et de destruction envers un groupe ethnique au bord de la disparition relève du “génie” mais maléfique bien entendu.

    Cette caste puissante a besoin dans le futur d’un humain habitué au dépouillement, au mépris et à une modestie proche de la misère. ET en cela l’ensemble du tiers monde est adaptable à ce projet.
    Et comme par hasard ce ne sont pas “les cerveaux de ces pays” que l’on invite à entrer en occident.
    Si l’humain blanc ne comprend pas la stratégie de cette caste blanche puissante et ne met pas en sommeil ses divisions pour un temps, son anéantissement est proche. Déjà aux USA. On verra ce qui adviendra en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.