Villeurbanne (69) : un employé de fast-food qui tentait de s’interposer lors d’un braquage abattu par le malfaiteur

post_thumb_default

 

A Villeurbanne (Rhône), un employé a été tué de deux coups de fusil après avoir tenté de s’interposer dans la fuite d’un individu venu braquer la caisse du restaurant de tacos où il travaillait.

Le suspect est activement recherché par la police judiciaire lyonnaise. Une enquête a été ouverte la nuit dernière après le braquage mortel d’un établissement de restauration rapide de Villeurbanne, aux alentours de 3h30 du matin, selon une information de RMC confirmée par le parquet de Lyon. Selon les premiers éléments de l’enquête, une personne serait entrée dans l’établissement situé avenue Roger Salengro, dans le quartier Croix-Luizet, et aurait menacé les deux employés sur place avec une arme à feu, exigeant de se faire remettre la caisse.

Au moment où il repartait, un des employés du restaurant Chamas Tacos, selon RMC, a tenté de s’interposer, en lui lançant une chaise. Le malfaiteur a alors fait feu à plusieurs reprises en sa direction le touchant au niveau du bas-ventre et de la cuisse.

Transportée à l’hôpital, la victime n’a pas pu être sauvée. Le parquet a ouvert une enquête des chefs de vol avec arme et homicide volontaire.

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Le suspect est activement recherché par la police judiciaire lyonnaise.”
    On apprendra qu’il s’agit d’un individu sous OQTF connu des services de police !
    Mes condoléances à la famille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.