Tucker Carlson annonce le retour de son émission sur Twitter

post_thumb_default

20 Minutes avec AFP  - come-back  - Le présentateur polémiste, qui flirte souvent avec le complotisme d'extrême droite, pourrait profiter d'une plateforme aux règles très assouplies par Elon Musk [...]

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quelle étrange époque. Nous vivons dans un monde inversé. Les valeurs morales deviennent des fautes, la recherche de la vérité devient du complotisme et pire du flirt avec l’extrême droite selon “20 minutes”
    Par contre tous ces journaux qui usent et abusent du terme complotisme ne s’aventurent pas à un débat ou un échange sur ce sujet. Demander leur de définir ce qu’est leur vision du complotisme et vous avez la fuite ou plus précisément “la lâcheté”.

    Il est bien dommage que ce terme complotisme “très bien trouvé” et facile à utiliser se soit emparé des petits esprits. Et hélas ils sont nombreux ces petits esprits qui ne regardent que les médias macroniens et sont facilement prompts à vous désigner comme complotiste.

    Mais ça recule un peu, étant donné que Mr Macron étale maintenant avec aisance un programme qui n’épargne pas non plus, les petits esprits. D’ici à ce que les petits esprits virent de bord, ce n’est pas loin.

  2. Posté par maury le

    C’est l’effet boomerang:En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Une citation de George Orwell. Elon Musk” a recueillit”une victime du politiquement correct et de l’enfumage volontaire ,espérons que ce soit pour la bonne cause et qu’il soit sincère,une chose est sûre il a fait du nettoyage sur Tweeter alors que celui ci “hébergeait les même censeurs que sur les médias main stream.”Wait and see”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.