Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cela ne date hélas pas d’aujourd’hui.
Nous sommes nombreux à avoir vu nos familles essuyer dans le passé plusieurs refus de plusieurs communes en région parisienne et ailleurs , car c’était déjà l’arrivée des travailleurs algériens qui devaient occuper les emplois dans les grandes industries. ILs étaient prioritaires en matière de logement
Je ne condamne pas ces personnes qui étaient travailleuses et respectueuses et ignoraient ce que leur arrivée pouvait engendrer.
Mais cela a engendré une baisse des salaires pour la classe ouvrière de l’époque (qui était encore mixte : française et maghrebine.
Et les français eux, ramaient pour trouver un logement.
Et l’administration française fait durer cette anomalie ou injustice depuis longtemps. Alors que beaucoup d’analystes ont démontré que l’immigration avait un coût énorme pour l’état , donc le contribuable (https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/9051-gerard-pince-les-francais-ruines-par-l-immigration.html)
Que doivent faire les mamans françaises isolées? Se vendre? Bon, il y a un moment où il faut réagir et aussi se demander : Pourquoi l’état fait ce choix de l’immigration continue alors qu’il n’y a plus d’industries et que fait l’état de l’argent du contribuable?.
Car nous pourrions tous avoir un logement décent, si l’argent était géré normalement. Comme par “hasard” de nombreux ouvrages concernant le pillage d’état paraissent aujourd’hui. IL était temps. (Philippe Pascot, Dupont Aignant, Juge Van Ruymbecke etc…)