7 juin 2022
La journaliste Ingrid Carlqvist s'est entretenue avec la Fondation RAIR USA pour discuter d'une nouvelle série de six films choquants et dérangeants, State of Sweden (L’état de la Suède). Ce documentaire de 12 heures expose la destruction du pays par les mondialistes de gauche et des migrants islamiques du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie.
Alors que la population du pays était restée presque exclusivement suédoise pendant la majeure partie du XXe siècle, la part des migrants et de leurs descendants est ensuite montée en flèche pour atteindre environ un tiers d'une population totale d'environ 10 millions d'habitants.
En une seule génération, la population suédoise est passée de l'une des plus homogènes de l'Occident sur le plan racial et culturel à l'une des plus hétérogènes, explique Carlqvist. Aujourd'hui, plus d'un tiers des habitants de la Suède sont d'origine étrangère. Or, déclare la journaliste, "aucun homme politique n'a le droit de changer son pays de manière fondamentale en une génération".
L'expérience multiculturelle des mondialistes en Suède a fait que les Suédois ne se sentent plus en sécurité dans leur propre pays. Carlqvist explique que les immigrants ont détruit "notre pays":
Ils détruisent notre pays et font que nous sommes terrifiés de tout. Ce sont la violence de ces immigrés, les viols, les meurtres, et le fait de ne pas être en sécurité dans son propre pays, qui rendent les gens très effrayés et leur font perdre espoir.
Des enfants suédois sont torturés et maltraités à l'école et en soirée dans tout le pays. Il y a constamment des cas d'enfants immigrés, principalement musulmans, qui battent, violent et torturent des Suédois. Carlqvist explique que les immigrants islamiques et leurs enfants "ont une culture très agressive et nous détestent". Elle poursuit:
Ils croient avoir reçu d'Allah la mission de s'emparer de ce pays. Ils aiment donc beaucoup humilier et battre les jeunes enfants suédois. C'est simplement horrible. Et vous verrez beaucoup de choses de ce genre dans ce film.
Regardez l'entretien suivant avec Ingrid Carlqvist à propos de la nouvelle série de films :
vidéo 16:57 visible dans l'article source ou ici
Suède aux frontières ouvertes
Il n'y a aucune conséquence négative pour les migrants qui tentent de se rendre en Suède. Une fois la frontière franchie, ils reçoivent de la nourriture, des vêtements, de l'argent et un abri. Comme l'a rapporté RAIR, la commissaire suédoise pour les affaires intérieures de l'Union européenne, Ylva Johansson, oblige les États membres à accepter toutes les demandes de migrants, même si les infrastructures du pays sont déjà débordées et financièrement épuisées:
"Les rejets sont illégaux. Tout le monde n'a pas droit à l'asile, mais tout le monde a le droit d'être traité conformément à nos valeurs. Lorsque des personnes demandent l'asile dans l'UE, elles font appel aux valeurs européennes. Et nous devons honorer cet appel."
Les politiques d'immigration de masse de la Suède ont des effets dangereux et dévastateurs sur sa société. Au lieu de fermer les frontières et d'inverser les politiques migratoires, les dirigeants de gauche ont tout fait pour cacher ou ignorer la crise et poursuivre en justice ceux qui élèvent la voix:
La Suède est balayée par une forte vague de meurtres, d'agressions violentes, de viols, de viols collectifs et d'agressions sexuelles, en plus de la menace terroriste omniprésente. Au lieu d'utiliser ses ressources limitées pour protéger ses citoyens de l'assaut violent dont ils font l'objet, la Suède fait la guerre à ses citoyens pour avoir osé s'élever contre ce même assaut violent contre lequel l'État ne les protège pas.
Les élites utilisent les migrants pour diluer les cultures d'accueil, s'assurer davantage de votes et s'emparer du pouvoir. L'immigration de masse vise à détruire les cultures locales et nationales par la dilution. Nous disposons de suffisamment de données historiques sur les dernières décennies pour savoir que les systèmes juridiques, les normes culturelles et l'égalité des droits des Européens et des Nord-Américains sont en train d'être anéantis.
Le documentaire est une synthèse de 12 heures (en anglais) divisée en 6 épisodes qui peuvent être visionnées ici.
Source: Suicidal Sweden: Death by Immigration (New Film Series) - RAIR Foundation
Traduction libre: Carla Montet
Vidéos en anglais:
Première partie (2:14:15):
2e partie (1:47:00):
3e partie (2:10:07):
4e partie (2:01:52):
5e partie (1:46:14):
6e partie (2:19:11):
Ce passage résume totalement la stratégie mondialiste :
dans le texte :
Ils détruisent notre pays et font que nous sommes terrifiés de tout. Ce sont la violence de ces immigrés, les viols, les meurtres, et le fait de ne pas être en sécurité dans son propre pays, qui rendent les gens très effrayés et leur font perdre espoir…..
Fin de l’extrait de texte.
Ce n’est que dans le plus grand désordre, la casse des nations, des cultures et des croyances que les mondialistes espèrent soumettre l’humain à devenir “le nouvel homme sans repères”, malléable, déplaçable et corvéable à souhait. Et IL leur importe peu que d’anciennes cultures soient pénétrées par d’autres cultures peu adaptables à ce nouveau monde.
Nous sommes là, dans le plus grand crime contre l’humanité.
Mais nous avons compris que ce crime est commis surtout pour parvenir “au grand asservissement de l’humanité” tout en opérant par l’intermédiaire de ce CHAOS, une COLONISATION d’immenses territoires ,sur notre planète.
Les mondialistes sont des NEO-FEODAUX. (mais dans des proportions gigantesques)
IL est temps que les gens en prennent conscience.
LA SUEDE est un cas qui doit nous mener à réfléchir.
Quand des sociétés sont habituées un certain confort, qu’elles n’ont plus à lutter au quotidien pour leur survie, elles perdent la capacité d’observer, d’anticiper.
La seule possibilité pour elles de se réveiller et de lutter, surgit QUAND LE DRAME EST LA.
Malheureusement, comme elles sont trop éduquées, elles risquent de ne pas pouvoir faire face aux migrants qui auront des capacités de défense proche de la barbarie pour assurer leur survie et surtout leur volonté à vouloir rester dans le pays d’accueil. (on le constate un peu partout en Europe)
Soit la société suédoise entre dans le combat, (celui de trouver ou d’exiger le moyen de renvoyer les migrants chez eux) soit elle disparaîtra, soit elle se métissera.
Elle devra surtout entrer en lutte contre tous les politiques qui participent à l’invasion migratoire. Ce sera là, sa plus grande bataille car elle fera face à ce que nous sommes tous en train de découvrir, LA DICTATURE.
je souhaite a la Suisse de trouver un Zemmour pour mettre des reforme en place et protéger la Suisse d un grand remplacement , dans 30 ans il sera trop tard .