A Moscou, Köppel rencontre les «diables» de Poutine

post_thumb_default

 

Dans la dernière édition de la Weltwoche, on découvre que son rédacteur en chef, l'UDC Roger Köppel, a rencontré deux membres importants du régime de Poutine. Et pas des moindres: son propagandiste en chef et sa ministre des Droits de l'enfant, accusée d'avoir fait déporter de petits Ukrainiens en Russie.

Le politicien UDC a rencontré, à Moscou, le propagandiste en chef du Kremlin sur son plateau de télévision. dr

Dans la dernière édition de la Weltwoche, on découvre que son rédacteur en chef, l'UDC Roger Köppel, a rencontré deux membres importants du régime de Poutine. Et pas des moindres: son propagandiste en chef et sa ministre des Droits de l'enfant, accusée d'avoir fait déporter de petits Ukrainiens en Russie.

La dernière fois que nous avions quitté Roger Köppel, le journaliste et conseiller national UDC s'était entretenu avec un Suisse émigré à Moscou et nous décrivait une capitale bonne sous tous rapports et économiquement en forme.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    Ho la la c’est pas bien de ne pas suivre la doxa anti poutine à la mode! sortir du prêt à penser médiatique et reprendre sa liberté de penser et de s’exprimer c’est un délit !C’est grave ce qui arrive sortons de cette folie préfabriquée qui nuit à notre santé mentale!et envoyons au diable ces malades mentaux!Oui Poutine a sauvé les enfants des prédateurs sexuels qui profitaient de la débâcle pour “faire leur marché” ça a été dit par certains au début de la cohue provoquée par ceux qui fuyaient les villes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.