La France n’en veut plus, Emmanuel Macron et sa caste exaspèrent littéralement les Français. Les visites officielles se suivent et se ressemblent. Désormais, plus une sortie du président ou de ses ministres sans un cortège de casseroles brandies par le pays réel. La réforme des retraites, passées en force depuis son arrivée dans le débat politique, a mis le feu aux poudres du deuxième quinquennat de Jupiter. Malgré une collaboration sans faille des médias, les Français ne décolèrent pas face à cette oligarchie déconnectée du réel et indigne de son pouvoir.
Eric Verhaeghe, énarque, fondateur du Courrier des Stratèges, président de l’association Restez Libre !, et auteur de "Sécession : Manuel d‘autodéfense contre la caste" aux éditions Culture & Racines (dispo https://boutiquetvl.fr/notre-selection/eric-verhaeghe-secession-manuel-d-auto-defense-contre-la-caste-), revient sur la situation politique actuelle. Du système des retraites à la valeur travail, Éric Verhaeghe revient avec le franc parler qui le caractérise pour donner du courage et de l’élan aux Français, car tout reste à faire.
Extrait de: Source et auteur
Le président Macron a déjà à rendre des comptes sur son comportement vis à vis des français avec l’affaire de la Covid. On doit l’obliger à abroger de suite le secret défense instauré pour protéger les combines du traitement de la Covid. On doit l’obliger à indemniser les soignants et autres ayant refuser de se laisser injecter cet ARNmessager largement décrié maintenant. On doit lui demander des comptes au sujet des quantités de doses Pfizer commandées, ainsi que sa complicité avec Ursula VDL. On doit l’obliger à s’excuser platement pour avoir voulu emmerder les réfractaires au “vaccin”. Maintenant au regard de ses petites phrases ayant dévaluée la réputation de la France, il doit partir.