Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien dit Robert il est plus que temps et même en espérant qu il ne soit pas trop tard de faire son méa culpa pour s’être laissés entrainer dans ce conflit par la faute de politicards lâches malhonnêtes et corrompus indignes de diriger le peuple en l’entrainant dans la misère et peut être dans la mort “Ne vous y rompez pas ,on ne se moque pas de Dieu,ce qu’un homme aura semé ,il le récoltera aussi”Galates 6:7
Pourquoi nous sommes nous laisser”enchainer” nous les “autres” par le pays de l’oncle Sam qui n’est en réalité qu’un miroir aux alouettes (nous)puisque nous sommes méprisés,trompés par cette fausse démocratie qui ne voit que ses intérêts et qui n’a que bizness comme conscience!!Nous les français nous avons vu une entreprise de premier ordre :Alstom cédée aux étasuniens par nos traitres à la Nation “valets menteurs sans scrupules et lèche bottes ” qui se sont succédés à la présidence Sarkosy Hollande et maintenant Macron (du pareil au même)Georges Friedmann nous a exposé cyniquement le pourquoi de la situation actuellehttps://solidariteetprogres.fr/actualites-001/ukraine-l-imperialisme-decomplexe.html
Les américains sont responsables de la faillite de Crédit Suisse, par la faute de leurs fonds spéculatifs , l’Etat Suisse devrait geler les avoirs de çes fonds spéculatifs américains jusqu’à concurrence de cent milliards de francs, ensuite confisquer çes avoirs et ensuite les verser à la Confédération helvétique, ils doivent payer pour tous leur crime, par contre la Russie n’as rien fait de mal à la Suisse, et ne se permet pas de donner des ordres au Conseil Federal, comme le fait l’ambassadeur américain à Berné. Cette ambassade américaine en Suisse doit être fermée et son ambassadeur expulsé de Suisse. Les américains ne respectent pas notre démocratie et notre neutralité