L’inculpation de Trump lui a rapporté gros

post_thumb_default

 

Même en étant le premier ancien président américain à être mis en accusation, Donald Trump a réussi à tirer avantage de la situation. En plus d'une plus grande publicité, il a également généré plus d'argent.

En vendant des cartes à collectionner numériques, Trump a généré plus d'un million de dollars. Image: sda

Même en étant le premier ancien président américain à être mis en accusation, Donald Trump a réussi à tirer avantage de la situation. En plus d'une plus grande publicité, il a également généré plus d'argent.

Ein Artikel von

Selon les médias, l'ancien président américain Donald Trump a profité financièrement de l'accusation portée contre lui. Le républicain a récolté 18,8 millions de dollars (environ 16,9 euros) de dons au cours des trois premiers mois de 2023 pour sa nouvelle candidature à la plus haute fonction de l'Etat, selon les documents financiers de sa campagne consultés par les médias américains.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.