Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette Schiappa n’est donc plus à une connerie près. Que va-t-il faire dans Playboy sinon se rassurer sur sa transition ? Peut-être a-t-ilelle obtenu l’adresse du chirurgien par Jean-Michel Trogneux, alias Brigitte (voir sous Profession gendarme). Et quand on regarde les poulardes en action des gouvernements trans de Macron, on n’est pas très rassurés, car le chirurgien délaisse systématiquement la partie cerveau. Et à voir les résultats physiques, on peut penser qu’il a bien raison d’être prudent, parce qu’en matière de cerveau on est à raz les pâquerettes et aux tout derniers neurones possibles, comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs
Finalement LA POLITIQUE DÉMOCRATIQUE DES GOUVERNEMENT TOTALITAIRES DE MACRON, C’EST ESSENTIELLEMENT LE CUL ET LES PERVERSIONS. POUR LE RESTE LE 49.3 SUFFIRA !
Et puis on a aussi l’impression qu’on y sniffe beaucoup pour arriver à soutenir l’Ukraine, c’est symptomatique. https://duckduckgo.com/?q=macron+zelensky+photo+&t Que ce soit avec Zelenky, et même avec Bergolio, c’est le bas instinct du taste-nègre et ses aventures aux Antilles qui prévaut. https://www.valeursactuelles.com/societe/des-quil-voit-des-noirs-il-semoustille-la-video-qui-fait-hurler-les-fans-de-macron/ (si cette adresse ne fonctionne pas, c’est que Claranet Cyber Security et bien d’autres sont payés par les politiques tout comme ici avec Schiappa et Conspiracy Watch ) https://www.causeur.fr/macron-antilles-doigt-eboue-braqueurs-154950 Espérons que pour l’avenir des Français et de la planète… qu’on finisse par retrouver son adresse dans le carnet de Pierre Palmade parce que nos pays finissent tous par étouffer sous les avalanches de neige découvertes par tonne dans les ports et ailleurs. Ce qui laisse aussi présumer un refroidissement subit de la planète.