Saisir les biens des citoyens russes, voire binationaux, sans aucune base légale est possible par le seul fait d'être russe ou en lien avec Poutine, bien que ce soit également la fin du respect de la propriété privée.
Mais saisir les bonus des dirigeants du Crédit Suisse, de ceux qui ont conduit l'entreprise à la faillite est illégal; ici, pas question de ne pas respecter la propriété privée.
***
L'Occident dénonce les mutilations génitales depuis soixante ans, des ONG spécialisées s'activent pour l'abandon de ces coutumes barbares.
Et maintenant, des personnes saines de corps s'engagent dans des opérations chirurgicales conséquentes pour changer l'apparence de leur genre biologique. Cela avec, tout au moins, l'accord tacite du monde médical quand bien même ces mutilations sont pires que l'excision.
Carla Montet
Mon Dieu, on a touché le fond de l’infamie quand ce qui devrai faire la une de tous les relais de l’information se voit cantonner dans l’un de nos sites de predilection. Felicitations pour ce rappel clair et distinct. A present reste cette question: quand un corps en l’occurrence, politique a touché le fond, remonte-t-il a la surface de la raison?