Le film immigrationniste “Le prix du passage” fait un énorme flop : 11 spectateurs par salle

post_thumb_default

 

  • De Thierry Binisti
  • Par Sophie Gueydon, Pierre Chosson
  • Avec Alice Isaaz, Adam Bessa, Ilan Debrabant

Natacha, 25 ans, jeune mère célibataire galère pour élever son fils Enzo, 8 ans. Walid, lui, migrant d’origine Irakienne, attend de réunir assez d’argent pour payer son passage vers l’Angleterre. Aux abois, ils improvisent ensemble une filière artisanale de passages clandestins.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Gogo le

    On en a assez des films sur les migrants.

  2. Posté par Max57 le

    ça me fend le cœur, j’ai le cœur fendu par cette triste nouvelle……

  3. Posté par Jean-Jules II le

    Avec «Les Engagés» et «Ils sont vivants», ce navet est lourdement subventionné par les pouvoirs publics (l’impôt), au prétexte de culture pour nuls et pédagogie citoyenne, destinées à des populations infantilisées. L’énième rigolade de BHL, «Slava Ukraina», ne fit guère mieux, question «succès populaire», dans lequel Le philosophe de sanguinaires comédies, y va d’une voix off aussi hilarante que le jeu de piano avèque-sa-queue de l’Ali Baba d’Ukraine, en charge du destin de ses chers pourvoyeurs de chair à canon. Cool Raoul !.. le film de BHL est déjà programmé sur maintes chaînes de télévision publique, d’est en ouest de l’Atlantique. Dans l’Europe-à-l’ouest actuelle, en voie de libanisation accélérée, nous avons quand même de la chance ! En effet, producteurs et réalisateurs, et bien des acteurs de ces entraînements aux supposés suicides collectifs de lemmings sont mieux que labellisés, certifiés anti-Hezbollah A.O.C. Nous tenons donc le bon bout de l’Histoire ou sommes tenus par lui avec ou sans couverture.

  4. Posté par Poulbot le

    Preuve flagrante que la population de ce pays en a raz le bol de toute cette immigration incontrôlé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.