Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’espère que le récent film de Netflix sur Cléopâtre (en fait d’origine grecque) afrocentriste et révisionniste fera lui aussi un flop:
“Vol de l’Histoire égyptienne”: une Noire dans le rôle de Cléopâtre fait scandale
https://fr.sputniknews.africa/20230415/vol-de-lhistoire-egyptienne-une-noire-dans-le-role-de-cleopatre-fait-scandale–1058626750.html
On en a assez des films sur les migrants.
ça me fend le cœur, j’ai le cœur fendu par cette triste nouvelle……
Avec «Les Engagés» et «Ils sont vivants», ce navet est lourdement subventionné par les pouvoirs publics (l’impôt), au prétexte de culture pour nuls et pédagogie citoyenne, destinées à des populations infantilisées. L’énième rigolade de BHL, «Slava Ukraina», ne fit guère mieux, question «succès populaire», dans lequel Le philosophe de sanguinaires comédies, y va d’une voix off aussi hilarante que le jeu de piano avèque-sa-queue de l’Ali Baba d’Ukraine, en charge du destin de ses chers pourvoyeurs de chair à canon. Cool Raoul !.. le film de BHL est déjà programmé sur maintes chaînes de télévision publique, d’est en ouest de l’Atlantique. Dans l’Europe-à-l’ouest actuelle, en voie de libanisation accélérée, nous avons quand même de la chance ! En effet, producteurs et réalisateurs, et bien des acteurs de ces entraînements aux supposés suicides collectifs de lemmings sont mieux que labellisés, certifiés anti-Hezbollah A.O.C. Nous tenons donc le bon bout de l’Histoire ou sommes tenus par lui avec ou sans couverture.
Preuve flagrante que la population de ce pays en a raz le bol de toute cette immigration incontrôlé.
Encore un film subventionné …
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/culture-loisirs/financement-du-cinema-francais-qui-paye-l-addition_AN-201301230313.html