Immigration Ce ne sont pas les immigrés qui sauveront le système de retraites

post_thumb_default

Dans un dossier consacré à l’immigration, L’Incorrect laisse la parole au syndicaliste chrétien Joseph Thouvenel, qui dénonce quelques lieux communs :

source: https://www.lesalonbeige.fr/ce-ne-sont-pas-les-immigres-qui-sauveront-le-systeme-de-retraites/

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    LE GRAND CHEF DE LA MIGRATION SOROS l’EMPEREUR ( Nouvel Ordre Mondial / DAVOS) organise toutes ces migrations avec l’aide de ses centaines de réseaux africains et européens. Et ces migrations ont plusieurs objectifs.

    Dans la réalité, ces migrants arrivent pour plusieurs raisons :
    Un secrétaire d’état américain trés agacé par les richesses fossiles et terres rares que possède l’Afrique a exprimé qu’il ne devrait plus y avoir d’africains en Afrique d’ici à 2050.

    Ensuite tout individu occidentalisé et qui a donc connu la jouissance des droits de l’homme n’est plus considéré comme rentable. Nous ne sommes plus assez esclavagisables. Donc les migrants eux, seraient esclavagisables.

    Et pour la fin, l’humain blanc est obsolète et donc ces messieurs du Nouvel Ordre Mondial souhaitent la disparition du blanc à moins qu’il ne se fonde dans le métissage. Comme si tous les blancs n’étaient que des gens infréquentables.

    Ensuite il y a comme un souhait chez nos gouvernants de faire un (faux) méa culpa envers l’Afrique sur le DOS DES EUROPEENS et particulièrement les français.

    Que va-t-il se passer lorsque le Nouvel ordre Mondial insistera à faire venir absolument le nombre de migrants souhaités?
    Un commencement de spoliation si les ONG immigrationnistes, les huissiers, les gendarmes et policiers deviennent complices de l’état spoliateur :
    https://ripostelaique.com/macron-veut-requisitionner-les-logements-libres-pour-y-installer-des-migrants.html

    Le drame a toujours été que tout état malsain sait s’entourer de protecteurs en sécurité. Ce sont ces serviteurs en sécurité qui ont toujours fait le malheur du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.