To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a quelque chose d’émouvant et de déterminé chez cette dame. Il était temps pour les travailleurs d’avoir une personne de cet acabit. Elle sait ajouter de la valeur à une classe qui le mérite, celles des travailleurs, des laborieux.
Car vraiment on se demande si les français ont un système de défense immunitaire. Voilà un peuple qui a construit la France sur des siècles et qui ne sait pas défendre ce qu’il a construit. Rien, mais rien n’a été édifié dans ce pays sans sa force de travail.
Aujourd’hui, ce peuple est littéralement VANDALISé. Tout ce qu’il a construit lui échappe totalement :
– les autoroutes et toutes les routes secondaires
– les centrales nucléaires,
– les milliers d’ entreprises qu’il rendait performantes
– les terres agricoles
– le secteur de l’eau
– le secteur de l’électricité etc…etc… etc…
Jusqu’à quand ce peuple va croire que sans lui, tout pourrait être possible grâce à l’argent.
IL FAUDRA BIEN qu’un jour il soit prouvé à la classe VANDALISANTE que rien ne peut se faire sans la MAIN qui travaille. La main qui travaille est aussi indispensable que la main qui tend l’argent.
La main qui tend l’argent sera énormément déçue quand elle croira que les robots peuvent tout faire. D’abord ce sera extrêmement coûteux, anti écologique par la dévastation de lieux contenant les terres rares que le MONDE ENTIER voudra se partager. Ce qui engendrera beaucoup de conflits.
Et ensuite un robot n’aura jamais autant de circuits que ceux qui composent un corps humain. Il paraît que leur longueur dépasse le tour de la terre. L’humain est une perfection que les naïfs pensent pouvoir “reproduire”.
C’est là que la main qui tend l’argent, se heurtera au divin. Elle n’égalera jamais ce qu’a offert le divin.
Puisse la main qui travaille comprendre qu’elle est essentielle. Qu’elle ait le courage de le démontrer en créant de gigantesque mouvement de PARESSE. (tout en ayant assez de provisions pendant cette période de paresse volontaire) Et que cela se fasse dans le monde entier.
A l’échelle d’un petit pays cela ne ressemblera à rien.
LA REVANCHE de la main qui travaille doit advenir. Et portée, voire encouragée par des personnes de la trempe de cette dame, lui permettrait enfin d’être respectée.
La main qui tend l’argent est tellement imbue d’elle-même qu’elle pense n’avoir à exprimer aucune reconnaissance en la vie.