Sophie Binet (CGT) refuse de répondre à Cnews (màj : pour un de ses premiers plateaux TV en 2017, son clash sur Cnews avec Pascal Praud avait ‘fait le buzz’)

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Il y a quelque chose d’émouvant et de déterminé chez cette dame. Il était temps pour les travailleurs d’avoir une personne de cet acabit. Elle sait ajouter de la valeur à une classe qui le mérite, celles des travailleurs, des laborieux.

    Car vraiment on se demande si les français ont un système de défense immunitaire. Voilà un peuple qui a construit la France sur des siècles et qui ne sait pas défendre ce qu’il a construit. Rien, mais rien n’a été édifié dans ce pays sans sa force de travail.

    Aujourd’hui, ce peuple est littéralement VANDALISé. Tout ce qu’il a construit lui échappe totalement :
    – les autoroutes et toutes les routes secondaires
    – les centrales nucléaires,
    – les milliers d’ entreprises qu’il rendait performantes
    – les terres agricoles
    – le secteur de l’eau
    – le secteur de l’électricité etc…etc… etc…

    Jusqu’à quand ce peuple va croire que sans lui, tout pourrait être possible grâce à l’argent.

    IL FAUDRA BIEN qu’un jour il soit prouvé à la classe VANDALISANTE que rien ne peut se faire sans la MAIN qui travaille. La main qui travaille est aussi indispensable que la main qui tend l’argent.

    La main qui tend l’argent sera énormément déçue quand elle croira que les robots peuvent tout faire. D’abord ce sera extrêmement coûteux, anti écologique par la dévastation de lieux contenant les terres rares que le MONDE ENTIER voudra se partager. Ce qui engendrera beaucoup de conflits.

    Et ensuite un robot n’aura jamais autant de circuits que ceux qui composent un corps humain. Il paraît que leur longueur dépasse le tour de la terre. L’humain est une perfection que les naïfs pensent pouvoir “reproduire”.

    C’est là que la main qui tend l’argent, se heurtera au divin. Elle n’égalera jamais ce qu’a offert le divin.

    Puisse la main qui travaille comprendre qu’elle est essentielle. Qu’elle ait le courage de le démontrer en créant de gigantesque mouvement de PARESSE. (tout en ayant assez de provisions pendant cette période de paresse volontaire) Et que cela se fasse dans le monde entier.
    A l’échelle d’un petit pays cela ne ressemblera à rien.

    LA REVANCHE de la main qui travaille doit advenir. Et portée, voire encouragée par des personnes de la trempe de cette dame, lui permettrait enfin d’être respectée.

    La main qui tend l’argent est tellement imbue d’elle-même qu’elle pense n’avoir à exprimer aucune reconnaissance en la vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.