A Genève, l'alliance regroupant le PLR, le Centre, l'UDC et le MCG pour le second tour de l'élection du Conseil d'Etat, le 30 avril, a présenté mercredi son programme commun.
Extrait de: Source et auteur
A Genève, l'alliance regroupant le PLR, le Centre, l'UDC et le MCG pour le second tour de l'élection du Conseil d'Etat, le 30 avril, a présenté mercredi son programme commun.
Extrait de: Source et auteur
Pour compléter voir ceci: https://lesobservateurs.ch/2023/04/02/interview-de-pierre-maudet-jespere-que-des-debats-vigoureux-auront-lieu-au-conseil-detat/ Et heureusement que cette archive de « Le Temps » est encore accessible pour une franche rigolade qui caractérise un esprit familial d’imposteurs: https://www.letemps.ch/opinions/proces-laffaire-semhar-lattaque-paupieres-depite-net Chez les Maudets les combines finissaient-elles par toucher aussi la sphère familiale ? On pourrait le croire rien qu’en se rappelant les aventures de belle maman Sommer. Jusqu’où son beau-fils qui s’était déjà ramassé une veste comme aspirant Conseiller fédéral déchu, avait-il le bras long ? On se rappelle que dame Sommer était juge suppléante. Elle avait déstabilisé la justice avec ses attaques de paupières. Il tombe alors sous le sens qu’elle s’autorisaient quand même à ramener sa fraise, pour justifier quelques indemnités, quand bien même elle suivait le déroulé du procès, à sa manière, en apnée dans les bras de Morphée.