Pacte de l’ONU sur les migrations : en cette année électorale, les autres partis dissimulent leurs véritables intentions

post_thumb_default

 

Le pacte de l’ONU sur les migrations encourage la migration en brouillant la frontière entre la recherche de protection et la quête de profits. Il doit faciliter considérablement l’accès des migrants de tous horizons, quelles que soient leurs qualifications, au pays de leur choix. De plus, les passages illégaux de la frontière seraient dépénalisés, le regroupement familial facilité et les expulsions rendues plus difficiles. L’immigration vers notre système social serait ainsi encore plus encouragée. Avec le pacte de l’ONU sur la migration, le nombre de migrants en quête d’asile et de clandestins exploserait littéralement en Suisse.

Le fait que la majorité de centre-gauche de la Commission de politique extérieure du Conseil des Etats (CPE-E) ait suspendu l’examen du Pacte de l’ONU sur les migrations pour une raison fallacieuse n’est rien d’autre qu’un calcul politique. En cette année électorale, le PS, les Verts, les Vert’libéraux, le PLR et le Centre rechignent à dire la vérité aux électeurs sur leurs véritables intentions en matière de politique d’asile et de migration. Il faut s’attendre à ce qu’ils approuvent le pacte de l’ONU sur les migrations le plus rapidement possible après les élections.

Pour l’UDC, la Suisse ne doit en aucun cas signer ce pacte. Aujourd’hui déjà, en raison de l’échec de la politique d’asile, trop d’étrangers, et pas les bons, arrivent en Suisse. Avec le pacte de l’ONU sur les migrations, ces chiffres exploseraient littéralement. De plus, le pacte sur la migration est anticonstitutionnel : il contredit diamétralement le mandat constitutionnel de gestion autonome de l’immigration, en faveur duquel le peuple suisse s’est prononcé en 2014. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.