Les Démocrates ont besoin du cirque anti-Trump pour dissimuler les dégâts de Joe Biden

post_thumb_default

 

L’arrestation et le ou les éventuels procès contre Donald Trump est une ADM – une « arme de distraction massive » utilisée par les Démocrates. Deux années ont suffi au président Joe Biden pour démolir les États-Unis. Ses échecs sont partout à l’interne comme sur la scène internationale. Les Démocrates ont besoin de dissimuler les dégâts. Quoi […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    C’est qu’on n’entend plus parler :
    – du retrait catastrophique de l’Afghanistan ordonné par M. Bidon père
    – du PC du fils Bidon
    – du financement du Dr Fauci (covid gain de fonction)
    – de l’inflation orchestrée par M. Bidon et son incompétence
    – de la hausse des carburants (on ne fore plus de puits sur les terres fédérales depuis le début de la présidence de M. Bidon)
    – la dette US n’a plus de plafond …
    – la planche à billets (de Monopoly) n’a jamais autant imprimé
    – etc …
    La catastrophe est là … à la porte ! Toc toc qui est là ?

  2. Posté par Poulbot le

    Le communisme sous toutes ses formes est un danger pour la totalité de ce monde , aux États-Unis ils ont les démocrates, en Europe ce sont les institutions Européennes, en Russie Poupine ex-KGB communiste , en Asie le dragon chinois Xi Jinping.
    Le monde est en train de basculer vers une idéologie mortifère qui a fait plus de mort dans le passer que le Nazisme , malgré ce que l’on veux nous faire croire et qui en fera encore.
    Ne pas oublier que les camps on été inventé sous le régime communiste après la révolution d’octobre .
    Le futur s’annonce noir pour les peuples et rose pour la nomenklatura et le système financier international qui est en train de faire mains basse sur toute les ressources de ce monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.