Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous sommes surtout inféodés à certains hommes de pouvoir ” qui ont perdu le sens de l’humanité et qui sont possédés par une obsession qui les occupent la plupart du temps : “comment satisfaire ma gigantesque pulsion d’emprise”. Et surtout comment faire en sorte que personne ne vienne oser la brider.
On ne guérit pas de cette maladie qui engendre tous les désastres, toutes les guerres, toutes les horreurs auxquels on ne peut pas croire.
Et hélas ça ne peut se terminer que dans un combat , car ces êtres là ne peuvent pas faire fonctionner ce qu’ils ne possèdent pas : l’empathie.
Tant que ces personnes seront aux pouvoirs, notre planète sera toujours le lieux de conflits et de malheurs.
Alors, il faut vraiment un éveil des consciences pour faire en sorte que jamais au grand jamais, le pouvoir soit “offert” à des êtres que leur handicap rendra toujours dangereux pour l’humanité. Quiconque de censé observe par exemple le comportement de notre président sait que sa place n’est pas au pouvoir. Mais Pourquoi une grande majorité ne l’a pas vue dès le début de son mandat alors que l’évidence était là?
Il est temps de grandir est de créer des systèmes où l’on prend part aux responsabilités. IL faut cesser d’être “portés, dépendants, et naïfs ou paresseux au point de ne pas faire l’effort de connaître les êtres et les lois qui régissent nos vies.