Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette femme c*est convertie à l*islame, elle à choisis le paradis des plus fort à un certain moment en croyant devenir la reine du monde avec le mouvement islamiste.Avec toutes les atrocité qu*ils ont commis STOP! Sanction tu restes ou tu es et prie ton Boudha. Espérons que les Suisses dise Non!
Ni elle ni son rejeton. Sous prétexte que c’est un enfant ?
Il y a des milliers d’enfants dans son cas, pourquoi cerait-ce différent sous prétexte que sa mère était suissesse reniant ses origines.
Mais ces grenouilles sont dans la marmite qui est sur le feu…
Tout simplement NON
Elle est partie, elle assume et ne rentre plus
”Qu’elle en assume les conséquences ! Là-bas.”
Cette naïve Lausannoise voudrait revenir au pays, revoir les belles montagnes suisses, les appartements bien chauffés, la nourriture correct, les soins hospitaliers et l’enseignement pour sa fille …
Ceux qui autoriseront son rapatriement en assumeront la responsabilité.
Revenir au pays en jouant sur nos sentiments concernant un enfant innocent, c’est dégeu !!
Nous avons eu assez d’attentats en Europe où des femmes étaient les porteuses d’explosifs !
Que cet enfant soit accueilli en Suisse mais sans la mère qui a choisi son ”paradis” …
Les âmes sensibles seront pour son rapatriement. Mais lorsque l’on fait des choix dans la vie, on les assume ! Qu’elle reste donc chez les mulims.
Les grenouilles de bénitier en ont la larme a l’ oeil !