Ambassadeur de Russie à Budapest : les entreprises hongroises ont été contraintes de se retirer de Russie en raison de la pression étrangère exercée sur elles

post_thumb_default

Les entreprises hongroises font l'objet d'un dur harcèlement en Ukraine

Selon Yevguéni Stanislavov, ambassadeur de Moscou à Budapest, les entreprises hongroises ont été chassées de Russie en raison de pressions venues d'ailleurs, malgré le fait qu'elles avaient une approche pragmatique pour opérer en Russie.

L'ambassadeur à RIA Novosti, 29.03.2023:

"Pour les entreprises étrangères, y compris les entreprises hongroises, les marchés rentables de la Russie restent attractifs malgré les difficultés logistiques et autres problèmes causés par les sanctions"

Au début du mois, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a déclaré que les entreprises de son pays qui continuent à faire des affaires en Russie sont victimes de discrimination en Ukraine.
Il a accusé les autorités de Kiev d'interdire la vente de médicaments fabriqués par les sociétés pharmaceutiques hongroises Gedeon Richter et Egis, et a appelé au boycott de la société énergétique MOL.

Attention! La nouvelle ci-dessus est classée comme propagande, car elle a été rédigée sur la base d'articles de Russia Today, persécutée, interdite et déclarée propagandiste dans l'UE toujours très "démocratique".

source: https://internetfigyelo.com/budapesti-orosz-nagykovet-a-magyar-cegek-a-rajuk-nehezedo-kulfoldi-nyomas-miatt-kenyszerultek-kivonulni-oroszorszagbol/

traduction: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.