Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Parfois, je rêve d’un produit endormissant qui mettrait ces brutes de miliciens à terre (je ne les considère pas comme des policiers ou des gendarmes car ils ne le méritent pas) et je leur autoriserai seulement le droit au ronflement.

    Certains me diront mais c’est pas normal ce que tu dis, enfin, leur envoyer un produit chimique endormissant c’est absurde.

    Et ce qui a été mis dans nos veines qui agresse nos chairs de l’intérieur, c’était quoi?

    N’y a-t- il pas une différence entre un vaccin dangereux et un spray endormissant. Avec le spray endormissant les miliciens auraient quelque minutes de ronflements, ils se réveilleraient intacts, pas fatigués, pas stressés par le rendement qui leur est demandé de bastonner à tout va… ca leur rendrait plutôt service, car leur chef ne pourrait rien leur reprocher.

    Alors qu’après l’injection on ne sort pas intact, elle fait son oeuvre mortifère lentement pour certains et immédiatement pour d’autres.

    Je me donne le droit de rêver.

    Pour les manifestants, sur internet il y a des tas de conseils pour préserver leur intégrité physique, notamment de :

    se protéger avec des plaques – pour les bras, pour le tronc, pour le dos et pour les jambes. Les faire tenir avec du scotch haute qualité ( le bambou c’est très performant)

    Pour le crâne : un casque et des lunettes très étanches. ou une visière confectionnée soi-même avec du plexiglass très épais. et qu’on visse au casque.

    Pour éviter les gaz : des masques faciaux doubles mais MOUILLES. Les gaz ne passent pas quand c’est mouillé.

    Certains disent qu’il vaut mieux être habillé très simplement vêtu de noir. Les couleurs attirent le regard.

    Nous saurons pour l’éternité qu ‘un état qui met des citoyens dans une pré-misère est l’état le plus dangereux qui soit.
    Nous saurons alors que nos vies ne valent plus rien pour lui. Et à partir de la conscience de ce danger, la réaction devra être immédiate.

    JAMAIS PLUS JAMAIS tomber dans les pièges que nous avons connus.

    Les livres d’histoire devront transmettre aux enfants ce que nous avons vécu, afin que cela ne recommence jamais pour eux.

    MERCI A TOUS CEUX qui ont produit des articles, à ceux qui ont accueilli ces articles, ceux qui ont produit de nombreuses vidéos et qui ont écrit des livres qui nous permettrons de transmettre la vérité aux enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.