USA : D. Trump publie et republie plusieurs posts, “Un nouveau document explosif DÉTRUIT l’affaire de Manhattan DA contre lui”.

post_thumb_default

 


D. Trump publie et republie plusieurs posts, “Un nouveau document explosif DÉTRUIT l’affaire de Manhattan DA contre lui”.

Publié le 26.3.2023


“Un nouveau document explosif DÉTRUIT l’affaire de Manhattan DA contre Trump”.

2018 Lettre de l’avocat de Michael Cohen à la FEC déclare que Cohen a utilisé ses propres fonds personnels pour payer Stormy Daniels. Trump Camp. PAS partie à la transaction, n’a PAS remboursé Cohen pour le paiement. C’est FINI.” (Benny Johnson)

Une partie du discours du Président D. Trump a Wako Texas.

  • Ils ont cru à la parole d’un menteur avéré, d’un criminel condamné et d’un avocat radié du barreau. Il s’agit de la même personne.
  • Le procureur de New York a été installé pour s’en prendre à moi parce qu’il n’avait pas réussi à obtenir gain de cause à Washington.
  • Les démocrates instrumentalisent le système judiciaire pour éliminer leurs opposants… et les gens s’en rendent compte !
  • Lorsque cette élection sera terminée, je serai le président des États-Unis.
  • Remettez-moi à la Maison Blanche, et leur règne sera terminé. – “Vous serez justifié et fier, les voyous et les criminels qui corrompent notre système judiciaire seront vaincus, discrédités et totalement déshonorés.

Trump évoque Stormy Daniels : “Je n’ai jamais aimé Horse Face”

  • “Ils ne s’en prennent pas à moi. Ils s’en prennent à vous, et je ne fais que leur barrer la route… et finalement, je n’aurai plus à leur barrer la route parce qu’en 2024, nous aurons la plus grande victoire de toutes !”
  • Ils n’arrêtent pas de dire que je pense que #DeSanctus pourrait faire l’affaire avec les agriculteurs. Je ne pense pas que ce soit le cas. D’après les sondages, il n’obtient pas de bons résultats avec quoi que ce soit… Ce n’est pas bon quand on regarde statistiquement ce qu’il a fait sur Covid. Ce n’est pas bon du tout. Regardez ce qu’il fait en matière de criminalité. Ce n’est pas bon
  • “Soit l’État profond détruit l’Amérique, soit nous détruisons l’État profond.
  • Donald Trump gronde Joe #Biden pour avoir confondu le Canada et la Chine hier : “Toute la salle se met à rire” 🤣
  • “On m’a demandé l’autre jour ‘Qui est notre plus grande menace ? Est-ce la Chine ? Est-ce la La Russie ? Non, notre plus grande menace, ce sont les politiciens de haut niveau qui travaillent au sein du gouvernement des États-Unis.” Je suis votre guerrier, je suis votre justice, je suis votre châtiment. Je referais tout cela parce que j’aime ce pays et je vous aime.
  • Le président Poutine est intelligent ! Président Xi Intelligent !

Trump confirme ma position selon laquelle la Chine et la Russie ne sont PAS notre menace la plus importante. Ce sont les actifs de l’État profond au sein du gouvernement américain. Reconnaissez que Trump, Poutine et Xi partagent tous un ennemi commun, le mondialisme.

Une coalition entre les trois superpuissances mondiales est nécessaire.

Il est temps.


D. Trump a republié ceci sur Truth Social

Cela fait partie de mon tableau “Vous n’êtes pas oublié”. Nous avons plus que jamais besoin du président Trump ! – Jon McNaughton.

Regardez le serpent écrasé sous le pied du Président Trump.

Nous avons ici une déclaration officielle de Stormy Daniels niant toute relation sexuelle avec Trump en 2018, postée par Trump, ce qui signifie que l’aspiration de l’État profond à une mise en accusation sur quelque chose d’aussi faux semble faible et pathétique.

D. Trump semble fort et dépasse la cible, tandis que les libéraux ont l’air de se raccrocher à des pailles littérales. Ils ont jeté tout ce qui était imaginable sur cet homme et pourtant il est toujours debout. Le lien TMZ ici

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.