Zoom – Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme : Ukraine-retraites : nos politiques n’aiment pas la France

post_thumb_default

 

Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, prince capétien descendant de Louis XIV, publie "Un manifeste pour la France". Ce manifeste de paix, d'amour, de justice et de vérité apporte une vision d'espoir, optimiste et objective. Il s'inscrit dans une analyse de bon sens, l'amour de la France et des Français. En trois parties, les racines de la France, les valeurs de la France éternelle et les moyens de sortir des fléaux actuels. Cet ouvrage pose les bases d'une société nouvelle et moderne pour le XXIème siècle et fixe des règles pour un monde généreux et bienveillant, respectueux de la terre et de l'humanité.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    La Cour pénale internationale serait bien inspirée de se préoccuper des obus à uranium appauvri dont certains chars occidentaux pourraient être équipés prochainement dans le Donbass.

  2. Posté par maury le

    Cet homme est la,logique même ce qu’il a dit c’est absolument le contraire de ce que nous vivons et ce qu’on nous impose ex:”un gouvernement a été élu pour servir les citoyens,les diriger en leur soumettant ses décisions” « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »1514

    Constitution du 24 juin 1793, article 35
    Sur la décentralisation:

    Par un processus de décentralisation, l’État transfère certaines de ses compétences aux collectivités territoriales et leur confère ainsi une certaine autonomie. D’autres entités peuvent se voir transférer des attributions de service public, on parle de décentralisation fonctionnelle.

    À la fin du XXe siècle, la France s’est progressivement décentralisée. Ce principe de décentralisation est mentionné dans la Constitution depuis 2003.
    Seulement nous vivons le contraire car la Capital détient les pouvoirs et comme il l’a précisé les maires ne peuvent presque plus prendre de décisions concernant la bonne marche de la Commune dont ils sont les élus ,pour cette raison beaucoup démissionnent(on leur impose de loger sans les consulter des migrants en grand nombre)Ces maires ne sont pas les larbins du gouvernement mais élus par les citoyens pour leur sauvegarde et la gérance de la commune!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.