Macron et sa violence d’État – JT du mardi 21 mars 2023

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, la majorité acculée par l’Assemblée ! A neuf voix près, le gouvernement tombait mais la motion de censure a échoué. Emmanuel Macron devrait donc continuer à exercer sa violence sur les Français.

Nous nous intéresserons ensuite à la commission d’enquête parlementaire sur le meurtre d’Yvan Colonna. Des travaux parlementaires qui soulèvent d’étonnantes questions.

Et pour terminer, nous reviendrons sur le rapprochement en cours entre la Chine et la Russie, sur fond de guerre en Ukraine. Une transformation qui crispe les Etats-Unis.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    SON ABUS DE LA VIOLENCE est devenue une habitude, mais sa capacité de produire des scénarios de diversion est inégalable. Les citoyens malgré eux sont pris dans cette nasse de diversions violentes.
    Qu’est-ce que cela peut bien cacher? Quelque chose qui va arriver en cati-mini, sans brutalité, car là il ne faut pas faire rater le projet :

    https://reporterre.net/Bientot-le-portefeuille-d-identite-numerique-un-cauchemar-totalitaire.
    https://www.medias-presse.info/lidentite-numerique-pour-mieux-nous-controler/172962/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.