Chantier fini en 2037? «Plutôt 2040, on n’est qu’au stade du concept»

post_thumb_default

Gare de Lausanne

Pauline Rumpf - Les réactions pleuvent après l’annonce d’un nouveau retard pour le chantier de la gare CFF de Lausanne. Au Canton, Nuria Gorrite se dit très déçue, et même «désabusée».

[...] Maintenir l’offre pour éviter un retour à la voiture [...]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/cest-comme-si-on-etait-est-face-au-trou-de-tolochenaz-mais-organise-373017756293

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Un FLOP monumental ! ”Beau” projet de rénovation …
    On voit le professionnalisme tant du côté CFF que du côté communal et cantonal.
    ”On n’en est qu’au stade du concept”
    Cette phrase résume tout, on débute les travaux en éjectant les voitures de la place de la gare AVANT que le projet ne soit sur les rails (c’est le cas de le dire).
    On voit la touche de Mme Germond qui veut éliminer les voitures de Lausanne.
    Bon courage aux très nombreux voyageurs qui vont galérer pendant des années ainsi qu’aux chauffeurs de taxi qui ne savent pas où prendre en charge les passagers …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.