Des éditorialistes de LCI se déchaînent sur la Suisse et Alain Berset

post_thumb_default
Yannick Weber - Un débat sur la neutralité suisse a donné lieu à bon nombre de critiques contre notre pays. Sans aucun représentant suisse pour la défendre.
La Suisse met à la poubelle son système de défense Rapier alors que l’Occident cherche à armer l’Ukraine: l’info n’est pas passée inaperçue à l’étranger. Lundi, sur la chaîne d’info LCI, les commentaires ont fusé. Pas un Suisse sur le plateau, [...]

voir aussi: Forum - 14.03.2023 -

*******
blick.ch: Ce qu'en dit la presse étrangère
«Toute l'Union européenne est en colère contre les déclarations d'Alain Berset»
Le président de la Confédération Alain Berset a insinué que certaines personnes sont «des va-t-en-guerre», ce qui fait réagir les médias jusqu'au-delà des frontières. L'attitude de la Suisse donne l'impression que l'on vise «une neutralité d'utilité économique». [...]

 

2 commentaires

  1. Posté par Eliane le

    Intéressant de lire les commentaires sous la vidéo des journalistes corrompus de LCI.
    On constate que bon nombre de français aimeraient pouvoir eux aussi donner leur avis.

  2. Posté par antoine le

    Pour une fois, j’étais d’accord avec M. Berset !
    Notre neutralité n’est PAS à vendre !!
    Il faudrait qu’il améliore sa communication car apparemment cela n’a pas plu aux pays européens …
    Nous aidons les Ukrainiens; nous en avons déjà accueilli 75’000 !
    Par comparaison, la France n’en a accueilli ”que” 110’000 alors qu’elle aurait dû en recevoir 750’000 … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.