ÉTATS-UNIS: LA CHANSON DE DONALD TRUMP AVEC DES DÉTENUS DE L'ASSAUT DU CAPITOLE NUMÉRO 1 DU TOP ITUNES
Depuis quelques jours, un nom assez inattendu s'est glissé en première position du top single de ITunes aux États-Unis: celui de Donald Trump. L'ancien président américain domine le classement musical, juste devant Miley Cyrus, avec Justice for All, un titre réalisé avec des détenus poursuivis pour avoir participé à l'assaut du Capitole, le 6 janvier 2021.
Sorti le 3 mars dernier, ce titre est un remix de l'hymne national américain The Star-Spangled Banner, chanté par une vingtaine d'hommes qui se font appeler "la J6 Prison Choir", soit la chorale des prisonniers du 6 Janvier.
À plusieurs reprises, le morceau est entrecoupé par les déclarations de Donald Trump, qui récite le Serment d'allégeance au drapeau des États-Unis.
Bénéfices reversés aux familles des détenus
Comme le précise le média CNN, Donald Trump a été contacté par la J6 Prison Choir pour participer au projet. Une requête à laquelle l'ancien président américain a décidé de s'impliquer personnellement, en s'enregistrant depuis sa résidence de Mar-a-Lago en Floride.
Le magazine Forbes révèle de son côté que les bénéfices de la chanson dévoilée vendredi, "produite par un artiste majeur qui n'a pas été identifié" et disponible sur toutes les plateformes de streaming, iront aux familles des détenus, à l'exception de ceux qui ont agressé un policier.
Par le passé Donald Trump a apporté à de nombreuses reprises son soutien aux détenus de l'assaut du 6 janvier 2021. En plus de les aider financièrement, le milliardaire a même promis de les gracier s'il est réélu à l'élection présidentielle américaine de 2024.
Depuis plusieurs années, ce Christian le 17 mars 2023 à 20h10, dit “La picole”, non sans raisons mais par retour d’ascenseur, passe son temps non pas à commenter les articles publiés mais à nous distiller des réquisitoires personnels en quelques rares mots. C’est plus commode pour ne pas avoir à s’expliquer et c’est vrai qu’avec un téléphone portable il a de bonnes raison de conjuguer paresse et mauvaise fois sans compter que son vocabulaire est visiblement très restreint comme celui de la peste antifa débile mentale Greta Thunberg, qui vient d’obtenir un doctorat honoris causa. Voilà qui devrait lui donner quelques espoirs… Finalement peut-être que Christian est un trans d’origine femme, ce qui expliquerait bien des choses. On dira alors qu’il a ses ragnagnas et que là aussi il a son coup de rouge.
Il est pourtant facile de répertorier ses premières saillies qui lui ont valu mes réponses largement circonstanciées, du même tonneau pour rester dans son registre habituel. Il n’est nullement intéressé pour donner son avis sur les contenus des articles publiés, mais son délire mental vise à discréditer ceux qui comme il l’avoue implicitement ne pensent pas comme lui, alors que jamais on oserait lui demander de penser vu son indigence intellectuelle crasse. Plus intriguant, c’est qu’on peut trouver des individus du même genre, si je peux oser l’écrire, avec les mêmes méthodes sur d’autres sites à croire qu’il a des clones. Pourtant il n’est pas obligé de me lire comme je le lui ai déjà signifié à plusieurs reprises, mais il aime poser sa crotte comme un petit chien mal élevé qui n’a rien d’autre à faire pour s’occuper dans sa bien morne vie de parasite à notre charge.
Salut Aldo
Pour ton information je te signale que en 2014, Hunter Biden a rejoint le conseil d’administration de Burisma Holdings, une entreprise ukrainienne d’énergie, alors que son père était vice-président des États-Unis. En 2019, des allégations ont été formulées par le président ukrainien de l’époque, Volodymyr Zelensky, selon lesquelles Joe Biden aurait forcé la destitution du procureur général ukrainien pour protéger son fils et Burisma Holdings. Ces allégations ont été largement considérées comme infondées et ont été critiquées pour leur manque de preuves.
De ton coté, si tu as des informations fiables, peux-tu les publier plutôt que d’invectiver des gens qui ne pensent pas comme toi ?
https://observatoiredumensonge.com/atlantisme-et-trahison
Le 30 novembre 2022 une déclaration conjointe d’intention était signée à Washington entre M. Sébastien Lecornu, Ministre des armées de la République Française et M. Lloyd Austin, Secrétaire à la Défense des Etats-Unis d’Amérique.
Cette déclaration que l’on peut consulter sur internet dans son intégralité, en français et en anglais,appelle quelques remarques préalables tant sur la forme que sur le fond.
Pour ce qui concerne la forme, il est à noter plusieurs erreurs d’orthographe et de ponctuation proprement inadmissibles dans un texte d’une telle portée.
Sur le fond, il semble que le sujet traité, proprement politique s’agissant des relations de coopération en matière de Défense, sujet d’ampleur beaucoup plus large qu’une simple coopération entre nos armées respectives, relève pour le moins du Premier Ministre sinon du Président de la République. Touchant à nos rapports avec l’OTAN, la Communauté Européenne, l’Ukraine, la dissuasion nucléaire et le cyberespace, on ne peut qu’être surpris que l’engagement de la France soit ainsi délégué à un simple Ministre des Armées
Toujours sur le fond, une lecture attentive des cinq feuillets de la déclaration permet de conclure à l’abandon de la souveraineté de notre nation par la signature de monsieur le Ministre des armées, révélateur d’une indéniable servilité d’une France vassalisée et consentante, presque fière de l’être d’un maître aussi puissant, flattée d’en retenir l’attention. Abandon de sa souveraineté portant non seulement sur ses armées mais sur sa défense et sa diplomatie pour dire le moins, remise entre les mains de l’Union Européenne et de l’OTAN dont chacun sait que ces deux entités politiques et militaires, créations des Etats Unis, sont de fait placées sous l’autorité de la Maison Blanche et du Pentagone.
A titre d’illustration, voici un extrait, avec ses fautes de syntaxe, de ladite déclaration en précisant ce que l’on doit entendre par coopération sur tous les théâtres, c’est-à-dire la mise sous le commandement américain des éléments de force que la France engage, chose déjà vécue avec le porte-avions Charles de Gaulle, de quoi faire se retourner le Général dans sa tombe :
Nous réaffirmons notre soutien indéfectible àI’ amélioration de notre coopération sur tous les théâtres ou nos forces armées sont engagées dans des opérations conjointes, en particulier en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans les Caraïbes, dans la région lndo-pacifique et le domaine maritime. Nous devons renforcer notre interopérabilité et consolider notre culture stratégique et opérationnelle commune par un échange régulier de personnels visant a rendre plus efficaces nos opérations conjointes.
(…………..).
Nous entendons poursuivre le développement de l’interopérabilité déjà engagèe entre chacune des composantes de nos Armées cant dans ses dimensions opérationnelle que technique, afin de pouvoir mener des opérations conjointes interarmées, y compris dans des conflits de haute intensité.
(………)
Sur le fondement de notre coopération historique, nous nous engageons à renforcer le partenariat stratégique OTAN / Union européenne.
Il est bien connu que lorsque l’on est invité à diner avec le Diable, il faut se munir d’une cuillère à long manche. Mais peut-être que M. Lecornu ne le savait pas.
Sans aucun doute il aurait dû relire ce texte où Georges-Marc Benhamou relate une prise de position du président François Mitterrand en 1994 au sujet des relations entre la France et les États-Unis :
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
Sans omettre cette autre déclaration d’un orfèvre en la matière quand, au printemps 2000, M. Robert McNamara, secrétaire d’Etat américain à la défense de 1961 à 1968, a estimé :
« Les Etats-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations des autres, sont devenus un Etat-voyou ».
Qui peut affirmer que François Mitterrand a été un grand Président ? Toutefois personne ne peut nier sa lucidité quand, toujours selon M. Benhamou, il a déclaré :
« Je suis le dernier des grands présidents. Après moi, il n’y aura plus que des financiers et des comptables. »
Ceci explique sans doute l’absence de vision historique de nos dirigeants concernant les relations de la France avec le monde en général et avec les Etats-Unis en particulier. Mais n’est-ce pas pour ce motif même qu’ils ont été sélectionnés pour accéder au pouvoir après avoir été adoubés du titre envié de Young Leader voire de celui de World Young Leader par le maître de Davos ?
Toutefois cela n’explique pas qu’une telle déclaration n’ait fait l’objet ni d’un débat à l’Assemblée Nationale ni d’une question écrite ou orale de l’opposition ni d’une réaction de la commission de la Défense et des forces armées, ni d’article dans les journaux de référence à l’exception notable du Figaro du 1ier décembre, au lendemain de sa publication.
L’actualité se complaisait alors dans les déboires conjugaux d’un député de l’opposition qui ont occupé tant le parlement que les médias. On attache de l’importance à ce que l’on peut. On monte en épingle le dérisoire pour mieux cacher l’essentiel. Alors, est-ce important la souveraineté de la France ? Pas vraiment. Circulez, il n’y a rien à voir ! Mais comment s’en étonner quand notre intervention dans le grave conflit entre la Russie et l’Ukraine ne fait l’objet d’aucune saisie du Parlement !
Ceci se passe au moment où les Atlantistes qui tiennent le haut du pavé, vouent publiquement aux gémonies sur les plateaux de télévisions, eux-mêmes inféodés à la grande finance, et dans les journaux à grand tirage appartenant aux mêmes, ceux qui ne partagent pas leur point de vue de bons serviteurs de l’Empire euratlantique, capitale Washington, sous-préfecture Paris. Allant jusqu’à leur dénier la qualité de patriotes… Eux, à propos de qui la question se pose pourtant de savoir si l’on peut être atlantiste sans trahir sa nation.
Charles De Gaulle ne disait-il pas qu’une nation n’a pas d’amis, elle n’a que des intérêts ?
Qui donc ose affirmer sans trahir la vérité que les Etats Unis d’Amérique ont les mêmes intérêts que la France quand l’actualité démontre chaque jour le contraire à condition de bien vouloir s’informer et réfléchir et constater leur volonté de nous asservir dans tous les domaines, économique, culturel, militaire, ceux de la recherche, de la langue, du mode de vie.
Alors, atlantisme ou trahison ? Vous avez dit collaboration ? Cela rappelle de bien mauvais souvenirs.
Il est grand temps de décoloniser les esprits de nos « élites ».
Claude GAUCHERAND Contre-Amiral (2S)
Après le coup de rouge toujours l’envie de dormir et la flemme de chercher. Si tu suivais sérieusement les observateurs ta santé mentale s’en trouverait au mieux et tu éviterais ainsi de toujours répéter les mêmes questions inutilement alors que les réponses ont été déjà données à plusieurs reprises. C’est bien là une tare de gaucho tout comme ta crampe du clavier que de faire travailler les autres. Google est ton seul ami, encore faut-il éviter le dernier coup pour la route du web.
Salut Aldo, c’est qui ce juge ukrainien qui voulait poursuivre le fils Biden et qui a été destitué ?
Excellent commentaries de vos lecteurs et soutiens, en particulier la premiere intervention tres precise et explicite. Un gran merci et que cela puisse vous valoirs de nouveaux soutiens.
SPLENDIDE COUP POUR AMORCER LA FUTUR CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DE TRUMP. Aucune personne censée ne peut croire que l’élection de Biden n’a pas amputé la démocratie par des tricheries autant grotesques qu’énormes. Il suffit de voir toutes les vidéos des témoins et les demandes aux tribunaux repoussées par des juges achetés, pour comprendre qu’un système aussi pourri que totalitaire, ne pouvait qu’être soutenu par la Triade criminelle des Clinton-Obama-Biden.
Pour faire court, Clinton et l’affaire Lewinsky et leurs autres affaires de cul https://lesobservateurs.ch/2016/11/03/les-clinton-accuses-de-pedophilie/ https://www.journaldemontreal.com/2016/07/28/7-scandales-qui-trainent-comme-des-boulets-aux-pieds-dhillary-clinton https://www.journaldemontreal.com/2016/07/28/7-scandales-qui-trainent-comme-des-boulets-aux-pieds-dhillary-clinton Et avec Obama on sait ce que valent les prix Nobel de la Paix avec tant de guerres sous son règne. Quant à Biden toute l’actualité démontre qu’en famille, il a vendu l’Ukraine aux mafias américaines avec la complicité de Zelensky désormais censé faire tourner le commerce des armes pour rembourser les mafias.
Et que maintenant la guerre s’éternise à cause de ce pari fou de Biden, d’avoir cru que les Russes n’oseraient pas contester le coup d’Etat en Ukraine et les exactions contre des russophones. Tout ce fiasco a fini par obliger Biden à rembourser ses copains mafieux avec les commissions sur les armes vendue à l’Ukraine. VOILA POURQUOI LA GUERRE S’ÉTERNISE ! Et n’oublions pas le juge ukrainien destitué parce qu’il voulait poursuivre le fils Biden… Alors que globalement cette Triade criminelle a encore désindustrialisé les Etats-Unis pour favoriser ses milliardaires qui traitaient avec la Chine tout en ayant vendu les Etats-Unis et leur démocratie à des pays pourvus de millions de migrants contre des millions de commissions offertes par ces pays pourvoyeurs de migrants en bonne partie criminels, paresseux et parasites.
Le scandale est ce gouvernement de gauche des Dems et ces pauvres en prisons sans procès, sans avocats et sans droit de visite. La manipulation de la gauche sera mise un jour en pleine lumière. Au plus tôt sera le mieux et non seulement pour ce cas mais pour d’autres y compris le fameux covid
Il est temps que les démon-rats reconnaissent que J6 n’est PAS une insurrection, mais une manifestation pacifique de citoyens américains !
TOUTES les vidéos le démontrent et c’est pour cela que les démon-rats veulent lyncher Tucker Carlson !
https://www.dreuz.info/2023/03/les-democrates-et-les-rinos-attaquent-tucker-carlson-parce-quils-nont-pas-dautre-argument-contre-donald-trump-278655.html
Le seul assassinat à été le fait d’un garde contre Mme Babbitt
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-qui-etait-ashli-babbitt-la-femme-tuee-par-un-policier-dans-le-capitole-lors-de-l-intrusion-des-militants-pro-trump_4248161.html