Islam. Du prédicateur au fornicateur, la générosité d’Allah

Yvan Perrin
Ancien Conseiller national
post_thumb_default
Du prédicateur au fornicateur, la générosité d'Allah
Arcinfo nous conte une sordide affaire qui vient de connaître son épilogue judiciaire. Le responsable d’un centre islamique du canton de Neuchâtel, « personne très influente et connue chez les Frères musulmans » a fait l’objet d’un chantage à la sextape. Il a été piégé par une jeune femme qui l’avait attiré dans son lit après avoir pris la précaution d’installer une caméra afin de filmer ce qui allait suivre. Et il semble que le public n’a pas été déçu. L’acte a valu aux organisateurs de la machination quelques bien modestes déboires face à leur juge mais l’important n’est pas là.
Nous avons une nouvelle affaire mettant en scène une personnalité connue voire membre des Frères musulmans qui insulte Allah. L’avocat de l’impie l’a d’ailleurs rappelé : « Selon la charia, la loi islamique, c’est une infraction gravissime (…) même s’il s’agit d’un acte consenti, c’est considéré comme de la fornication, et c’est puni de lapidation, donc de peine de mort. »
Il y a, dans le canton de Neuchâtel, une « personne très influente et connue chez les Frères musulmans » qui se comporte comme un vulgaire islamologue genevois, transgressant les interdits coraniques à la manière du premier mécréant venu. Ils sont beaux, ces tenants de l’Islam radical, brandissant le Coran pour menacer les fidèles des pires tortures en cas de transgression, qui fautent eux-mêmes sans vergogne.
Mais lorsqu’ils transgressent eux-mêmes les interdits, la lapidation semble nettement moins indiquée que pour le commun des croyants. Sans doute faut-il voir dans cette auto-mansuétude une avance sur investissement. Allah promet septante-deux vierges à ses serviteurs les plus fidèles lorsqu’ils gagnent le paradis. Il ne faut donc rien voir de plus dans la fornication de ces imams méritants qu’une anticipation de leur récompense dont ils profitent sur cette terre déjà.
Yvan Perrin 01.03.2023

5 commentaires

  1. Posté par macdent le

    Cela rejoint en creux le problème gravissime de l’immigration de masse en Suisse, Pour un étranger valable qui émigre en Suisse (et cela existe), combien de profiteurs ? A mon avis 1 pour mille. Faites le calcul. On y est.

  2. Posté par Gruérien le

    Monsieur Perrin, j’ai un ami musulman très pieux qui approuverait ce que vous dites jusqu’au passage sur les 70 vierges. Les 70 vierges ne seraient réservés qu’aux célibataires, l’homme marié retrouverait lui sa femme 70 fois plus belle.

  3. Posté par Sergio le

    Mon salut me coûte une blinde chaque fois que je n’ai d’autre issue que de m’acheter des indulgences.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    De tout ca, une chose est sure – cette “personne très influente et connue” a TOUTE sa place chez nous en Suisse!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.