Conseil national: un queer en bonne place sur la liste des Verts vaudois
Le parti écologiste a établi jeudi soir sa liste pour l’élection au Conseil national, qui comprend Marius Diserens, ni homme, ni femme. [...] article complet: https://www.rts.ch/info/monde/13811842-lukraine-prepare-une-contreattaque-et-veut-la-victoire-cette-annee.html

Si «iel» parvient à se faire élire au mois d’octobre, ce serait une première au Parlement.

Qu’il ait fallu qu’il soit vert, on peut encore le comprendre, on demande la compétence et non l’appartenance. Qu’iel soit une pure invention issue de l’idéologie gauchiste, c’est manifestement un abus.
On aura tout vu : un type incapable de regarder ce qu’il a (ou pas) dans son slip et d’en tirer une conclusion évidente prétend s’occuper de l’établissement des lois.
A l’époque il y avait des asiles d’aliénés adaptés à ceux qui se prenaient pour Napoléon ou autre.
N’y a-t-il pas un psy prêt à aider pro bono cette créature qui a manifestement besoin d’assistance.
L immense debandade du monde occidental est en pleine progression, les collabos de plus en plus present ! En total manque d idees , pourquoi n iraient -ils pas faire un tour au Moye-Orient …?
a bon ,pourtant on dirait un homme qui se prend moitié pour un homme et moitié pour une femme bref dans le ton actuel de la dénaturisassions qui pense que…mais cela reste de l’abstrait, du contemporain ,qui existe seulement pour lui-même et quelques autres du même acabit.
Décadence totale de notre société !
On invente des genres pour s’occuper les neurones …
Il y a beaucoup plus urgent et important à faire !