Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.20min.ch/fr/story/loi-refusee-en-commission-un-mepris-de-la-volonte-du-peuple-666383730170
La démocratie n`existe plus en Suisse ,donc je ne vote plus.
Je ne suis plus chez moi dans mon propre pays !!!
Rien n’est compliqué, sauf pour les gens de mauvaise foi, ces multi-passeports qui encombrent les parlements suisses et qui défendent l’indéfendable. La Calmy-Rey s’est bien adaptée au mœurs islamiques en portant le voile, pourquoi les imposteurs de ces religiosités de papier mâché seraient-ils privés de cette capacité d’adaptation ? Autres moeurs autres obligations ! En plus ce qui n’est pas dit, c’est qu’elles doivent aussi porter le voile pour baiser… peut-être que la Calmy-Rey pourrait être plus bavarde à ce sujet… Voilà encore quelques instructions qui nous montrent que CE N’EST PAS A LA SUISSE DE SE COUPER LES CHEVEUX EN QUATRE POUR FAIRE PLAISIR A ALLAH ET AUX ÉMIRS TANT AIMÉS DU MAUDIT MAUDET. https://www.islamweb.net/fr/fatwa/129544/Rasage-du-cr%C3%A2ne-et-coupe-de-cheveux
Et encore avec une amende ridicule de 1000 francs, qui sera immédiatement payée par le millionnaire algérien. https://www.valeursactuelles.com/societe/interdiction-du-voile-integral-en-suisse-le-millionnaire-algerien-rachid-nekkaz-va-payer-les-amendes-des-femmes-verbalisees/ En fait, derrière les élus qui sont contre, on peu largement supposer qu’ils sont arrosés par les Émirats etc., comme le spécialiste Maudet qui rappelons-le a été réélu parce que la presse à caché au Peuple ses contorsions avec la vérité et les cheiks en blanc. https://www.rts.ch/info/regions/geneve/13549405-pierre-maudet-a-bien-faute-en-allant-a-abu-dhabi-tranche-le-tribunal-federal.html Donc les mensonges de la presse par omission préexistent après la commission du délit et sans eux il n’aurait jamais été réélu. Comme condamné depuis, il devrait donc rembourser les 4 millions de retraite devenus indus, vu qu’il n’aurait pas dû les percevoir à cause de ses actes jugés a posteriori sur l’existence d’un délit bien réel et fondé que seule la prudence infondée de la presse lui a permis d’encaisser par pure fourberie. Ce qui est déjà un qualité dans le monde musulman dans lequel on te coupe la tête avant et par peur que tu puisse parler. Et comme contorsionniste on ne fait pas mieux vu ses relations. https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul
Il n’y aura donc pas besoin re-voter car cette maudite populace avait encore mal voté. L’abstention est devenue la norme, voter ne sert à rien, de plus on perd son temps. Voir l’exemple de l’expulsion des étrangers criminels. Des voleurs de pommes, nous disaient-on.