Accueil - Brèves - États-Unis : l activiste musulmane homosexuelle “Raquel Saraswati” disait être latino-américaine avec des origines arabe et asiatique. Sa mère révèle que “Rachel” est “blanche comme la neige”
États-Unis : l activiste musulmane homosexuelle “Raquel Saraswati” disait être latino-américaine avec des origines arabe et asiatique. Sa mère révèle que “Rachel” est “blanche comme la neige”
Le cas de Mme Saraswati est comparé à celui de Rachel Dolezal, une femme blanche qui, en 2015, a été démasquée après s’être faite passer pendant des années pour noire, se hissant au rang de présidente d’une section de la NAACP à Spokane, dans l’État de Washington.
[…]
Je l’appelle Rachel, dit Mme Perone. Je ne sais pas pourquoi elle fait ce qu’elle fait”.
Mme Perone a déclaré que sa fille est d’origine britannique, allemande et italienne, et non latine, sud-asiatique ou arabe.
Je suis aussi blanche que la neige et elle aussi”, dit-elle.
Mme Perone a déclaré au site que sa fille s’était convertie à l’islam au lycée, ce qui a probablement influencé sa décision de se présenter comme étant d’une autre ethnie.
“Je suis allemande et britannique, et son père était italien calabrais”, a ajouté sa mère.
“Elle a choisi de vivre dans le mensonge, et je trouve cela très, très triste”.
En 2007, Mme Saraswati a elle-même déclaré à Glenn Beck, animateur de médias conservateurs, qu’elle était “séparée” de sa famille, “pour d’autres raisons que je ne peux pas préciser”.
Les cons, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît. Un bel exemple de victimisation à outrance pour se conformer à l’idéologie dominante. À une autre époque, d’autres peuples ont dû aussi maquiller leur origine pour plaire à l’idéologie au pouvoir. À croire que toute idéologie, quand elle domine, finit toujours par opprimer et que notre idéologie dominante contemporaine ne vaut pas mieux que celle qui a créé nos heures les plus sombres.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les cons, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît. Un bel exemple de victimisation à outrance pour se conformer à l’idéologie dominante. À une autre époque, d’autres peuples ont dû aussi maquiller leur origine pour plaire à l’idéologie au pouvoir. À croire que toute idéologie, quand elle domine, finit toujours par opprimer et que notre idéologie dominante contemporaine ne vaut pas mieux que celle qui a créé nos heures les plus sombres.