États-Unis : l activiste musulmane homosexuelle “Raquel Saraswati” disait être latino-américaine avec des origines arabe et asiatique. Sa mère révèle que “Rachel” est “blanche comme la neige”

post_thumb_default

 

[…]

Le cas de Mme Saraswati est comparé à celui de Rachel Dolezal, une femme blanche qui, en 2015, a été démasquée après s’être faite passer pendant des années pour noire, se hissant au rang de présidente d’une section de la NAACP à Spokane, dans l’État de Washington.

[…]

Je l’appelle Rachel, dit Mme Perone. Je ne sais pas pourquoi elle fait ce qu’elle fait”.

Mme Perone a déclaré que sa fille est d’origine britannique, allemande et italienne, et non latine, sud-asiatique ou arabe.

Je suis aussi blanche que la neige et elle aussi”, dit-elle.

Mme Perone a déclaré au site que sa fille s’était convertie à l’islam au lycée, ce qui a probablement influencé sa décision de se présenter comme étant d’une autre ethnie.

“Je suis allemande et britannique, et son père était italien calabrais”, a ajouté sa mère.

“Elle a choisi de vivre dans le mensonge, et je trouve cela très, très triste”.

En 2007, Mme Saraswati a elle-même déclaré à Glenn Beck, animateur de médias conservateurs, qu’elle était “séparée” de sa famille, “pour d’autres raisons que je ne peux pas préciser”.

[…]

Daily Mail

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Chat GPAPT le

    Les cons, ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît. Un bel exemple de victimisation à outrance pour se conformer à l’idéologie dominante. À une autre époque, d’autres peuples ont dû aussi maquiller leur origine pour plaire à l’idéologie au pouvoir. À croire que toute idéologie, quand elle domine, finit toujours par opprimer et que notre idéologie dominante contemporaine ne vaut pas mieux que celle qui a créé nos heures les plus sombres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.