Violence importée : ça suffit !

post_thumb_default

 

Dimanche, à la gare centrale de Zurich, un Erythréen a battu deux femmes au point qu’elles ont dû être hospitalisées. Le fait que le ministère public enquête sur lui pour tentative d’homicide témoigne de la brutalité de l’agression. 3 jours plus tard seulement, un homme originaire du Sri Lanka a tué sa femme à Rupperswil (AG).

Ce ne sont pas des cas isolés regrettables, mais c’est malheureusement de plus en plus le quotidien en Suisse. L’une des causes est l’échec de la politique d’asile du Centre et de la gauche rose-verte. On le voit clairement à la gare centrale de Zurich, qui devient de moins en moins sûre. Les auteurs sont pratiquement tous des jeunes hommes issus de l’immigration, souvent originaires d’Afrique du Nord et demandeurs d’asile déboutés. Le fait qu’ils soient malgré tout ici montre l’échec de notre système d’asile. Un système qui récompense les personnes qui arrivent en Suisse sans motif d’asile et illégalement, qui s’opposent à l’obligation de quitter le territoire et qui ne sont même pas expulsées lorsqu’elles deviennent criminelles et violentes.

Il suffit de cette violence importée ! Il est grand temps de protéger la population suisse – en particulier les femmes – contre ces personnes soi-disant en quête de protection. L’UDC exige donc de la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider une réorientation de la politique d’asile :

  • Ne plus pratiquer de procédures d’asile sur le territoire suisse : la création de centres de transit à la frontière suisse doit être envisagée, ou une coopération avec un pays tiers, où les migrants demandeurs d’asile doivent déposer leur demande et attendre la décision d’asile.
  • Ne plus accueillir de demandeurs d’asile en provenance de pays tiers sûrs.
  • Expulser sans condition toute personne dont la demande d’asile a été rejetée. Si cela n’est pas possible en raison du manque de coopération de la personne, il convient d’ordonner son placement dans un centre fermé jusqu’à ce qu’elle quitte volontairement le pays. Cela doit notamment s’appliquer aux délinquants et aux auteurs de violences condamnés qui ont purgé leur peine.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.