Asile : il ne faut pas de nouveaux logements, mais le renvoi systématique des profiteurs de l’asile. Nous espérons que le PLR fera suivre ses nouvelles exigences d’actions concrètes.

post_thumb_default

 

Les derniers chiffres suffisent à démontrer l’échec du système d’asile suisse : Rien qu’en 2022, 24’511 demandes d’asile ont été déposées en Suisse, soit 64.2 % de plus qu’en 2021. Pour 2023, la Confédération prévoit même jusqu’à 40’000 nouvelles demandes d’asile.

La majorité de ces personnes ne sont pas des réfugiés. Il s’agit surtout de jeunes hommes originaires d’Afghanistan, d’Érythrée et de Turquie, en général sans véritable motif d’asile. Ils sont en quête de profits et veulent immigrer dans notre généreux système social.

Des bandes de passeurs criminels les font passer par des dizaines de pays sûrs. Ceux qui parviennent à entrer en Suisse sont récompensés par le statut mensonger « d’admission provisoire ». Concrètement, cela signifie que ces personnes restent ici pour toujours et, dans la plupart des cas, pendant des années, voire des décennies, aux frais des contribuables suisses. Fin 2022, 44’806 personnes appartenaient à cette catégorie mensongère et leur nombre augmente chaque année.

La majorité de centre-gauche du Parlement et au Conseil fédéral est responsable de l’échec du système d’asile. Au lieu de mettre enfin un terme à l’immigration des profiteurs de l’asile, ils cherchent des lits, des casernes, des installations de protection civile et des gymnases pour héberger encore plus de ces personnes. Conséquences de cette politique : les coûts, la criminalité et les problèmes d’intégration explosent.

Nous sommes heureux de constater que nous pouvons désormais compter sur le soutien du PLR pour nos revendications. En effet, jusqu’à récemment, le PLR s’opposait à tout durcissement de la politique d’asile au Conseil national :

20.4053 Retrait de l’autorisation de séjour ou d’établissement pour cause de révocation du statut de réfugié

21.420 Les requérants qui transitent par un pays sûr ne sont pas des réfugiés

20.3845 Regroupement familial. Obligation d’effectuer un test ADN

20.4347 Centres fermés ou surveillance permanente des migrants et requérants d’asile dont l’identité n’est pas attestée ou en provenance de régions dangereuses

20.4346 Programme de réinstallation. Refuser l’asile aux migrants sans identité attestée ou en provenance de régions occupées par des groupes terroristes

20.4300 Migrants économiques terroristes. Agir à la frontière

19.3444 Asile. Compensation des dépenses occasionnées par l’aide d’urgence versée aux personnes déboutées

19.434 Exclure les réfugiés dits écologiques ou climatiques de la notion de réfugié figurant dans la loi sur l’asile

19.3035 Assurance-maladie « light » pour les personnes dont le statut de séjour est précaire

19.487 Simplifier la procédure d’asile. Dépôt de requêtes à la frontière dans le respect de l’interdiction du refoulement

19.3998 Favoriser l’intégration des réfugiés reconnus au sein des communes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il y a parfois des hasards qui se télescopent. Pour preuve ce matin à l’écoute de notre radio bolchévo-nazie, qui censure tellement les nouvelles qu’il n’y a plus de journaux horaires autrement que pour le sport, la météo et les prévisions du temps et encore généralement aussi nulles que l’horoscope des médias papier tant prisés par nos radicalisé(e)s de la raison. Or ce matin on parle des chats et de leur surpopulation créatrice de problèmes, et de la solution pour mettre fin à cette gabegie invasive. D’autant plus que ce milieu des chats a déjà déclaré que les chats errants tuent beaucoup trop d’oiseaux pour satisfaire leurs instincts chasseurs. Visiblement c’est leur culture d’origine… Conclusion, la spécialiste nous presse de les stériliser, donc de les castrer.

    Alors après ces conseils avisés pour faire baisser le nombre de chats, j’entends déjà le petit frère et sa petite sœur qui s’avancent vers leur maman, et qui lui disent. “Papa a dit qu’il y avait trop de faux réfugiés et de migrants; pourquoi est-ce qu’on ne les stérilise pas eux aussi ? Et puis les naturaliser avant de les avoir tués, c’est très méchant de faire ça à des humains de leur vivant, non ? ” Et la mère de répondre du tac au tac: “Vous savez bien que papa est de droite, moi je suis de gauche et à gauche il n’y jamais ces problèmes à résoudre puisqu’il n’y a jamais trop de réfugiés et de migrants. Il ne faut pas vous angoisser avec ça, ce sont là des problèmes qui concernent les grandes personnes et vous devez savoir qu’avec la gauche ils n’existent pas parce qu’ils sont spontanément résolus.” Et le petit ose alors cette comparaison: ” Ah, c’est pour çà que papa a dit que lui tu lui cachais toutes tes conneries et que c’était toujours à lui de devoir réparer les pots cassés. Alors la gauche existe que pour créer des problèmes tandis que la droite est là pour les résoudre. Alors, si on supprimait la gauche on ferait de grandes économies”.

  2. Posté par Sergio le

    Ces gouapes pillent les caisses de l’état. Pour économiser,la Suisse va diminuer les rentes de veuves. Toute la gauchosphère hurle de bonheur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.