Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rassurez-vous, pas qu’à Boudry…. Tous ces bien-pensants. Droit de l’hommistes (gros faux-culs dans les faits) n’ont qu’à se débrouiller maintenant qu’il y en a même (en petit comité se plaignent) se tirent les cheveux d’être devenus des grand-parents d’enfants métisses. Les idiots qui ne savent pas que c’est en afrique que l’on parle le plus le français comprennent peut-être maintenant pourquoi la romandie se trouve en point de mire, confrontée avec tant d’africains parlant aussi français, si toute l’afrique pouvait venir chez nous, elle le ferait, car c’est beaucoup mieux que chez eux et qu’en France. Merci à ces doux rêveurs gros naïfs et à l’Open Society et consorts de nous faire partager ce formidable multiculturalisme tant désiré et en fin devenu réalité. Moi, je suis très content de vieillir et ne pas subir ce Grand Remplacement. Et puis, démerdez-vous avec votre diversité tant adulée.
Boudry, comme le reste de ce canton de gauche/vert/écolo, la fin de cet ignoble pensée ne se devine plus, elle se vit au quotidien. Tant pis pour cette majorité de crétins qui méritent ce qu’il leurs arrive.
De quoi se plaignent les habitants de Boudry ? Ils étaient d’accord à une très large majorité à l’idée de vivre ensemble, ils ont été enrichis à maintes reprises, ils ont profité de toute cette diversité, ils ont pu se délecter à tous les coins de rue de ces chances exceptionnelles et maintenant ils trouvent à redire. Quelle populace ingrate ! Même le prix de l’immobilier à Boudry s’est effondré. Personne ne veut plus y habiter, on se demande pourquoi.