Les touristes déçus par Montmartre : ils indiquent s’y sentir en danger, brusqués et harcelés

post_thumb_default

 

Nos analystes de données professionnels se sont penchés sur les 85 principales destinations touristiques afin de déterminer les villes qui valent véritablement la peine d’être visitées, découvertes, et celles que vous pouvez rayer de votre liste de destinations. (…)

Paris est-elle encore à la hauteur des attentes ? Après tout, la ville abrite de nombreux lieux mythiques et incontournables, tels que la tour Eiffel, la Mona Lisa de De Vinci exposée au musée du Louvre, les pâtisseries mondialement appréciées ainsi que les restaurants de cuisine française traditionnelle. Malgré ses nombreux atouts, Paris ne parvient pas toujours à répondre parfaitement aux attentes des visiteurs, qui le soulignent dans leurs avis donnés aux 20 attractions les plus populaires. Il convient également de souligner que le nombre total d’avis n’a eu aucune influence sur le calcul effectué pour aboutir à ce classement. En effet, nos experts ont comparé d’innombrables destinations de voyage de tailles différentes et recevant un nombre différent de visiteurs annuels. En ce qui concerne Paris, de nombreux voyageurs n’ont pas apprécié leur visite de Montmartre. Dans leurs avis, les touristes ont indiqué s’être sentis en danger, brusqués et harcelés. La Tour Eiffel, bien que rencontrant les mêmes problèmes que Montmartre, ne se classe toutefois qu’au 6e rang des attractions les plus surcotées. Cette construction emblématique demeure très appréciée par les touristes et les habitants et reste le lieu idéal pour prendre des photos.

Tendance Hotellerie

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le déclin du tourisme est loin d’être un cadeau pour la France, puisqu’il est directement inféodé aux dommages lié aux diverses criminalités de l’immigration de masse et les industriels de qui la soutienne. Et la première de ces criminalités ce sont les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) une multinationale internationaliste donc mondialiste, segmentée pour mieux nous leurrer et faire croire à des organisations « bon enfant » comme ils se plaisent à autoproclamer leurs manifestations bidouillées, dont le but est d’emmerder aussi bien les habitants, les commerçants que les touristes. Et avec un « président » qui proclame ouvertement vouloir emmerder les Français et vu en train de ricaner lors de l’incendie de Notre Dame, alors qu’ils va chercher ses ordres à l’Otan et chez ses camarades aussi débauchés que les pseudo-« DEMOCRATE » américains par l’intermédiaire des conseils obligés distillés par McKinsey le tout chapeauté par Soros, la Cia, le Fbi, on comprend mieux pourquoi les Français sont des secondos dans leur propre pays, espionnés constamment par les Gafam. N’oublions pas non plus que parmi les racailles américanistes, il y a les différentes sectes, dont particulièrement celle des mor mons qui se sont enrichies initialement dans le secteur du tourisme, grâce à l’esclavagisme sectaire, qui en a fait un des premiers secteurs économique qu’ils ont noyauté. Donc ce sont aussi là tout ces traîtres politiques qui s’unissent à travers différents partis, même les plus opposés, pour maintenir leurs pouvoirs de scélérats anti-démocratiques et surtout qui s’abreuvent aux sources d’un satanisme assumé dans leurs actes, tout en abusant du mot chrétien, ce qui est le signe d’une parfaite perversité. D’où l’unanimité médiatique qui leur fournis un parfait support propagandiste, aussi en faveur des criminalités issues de l’Ukraine, abusant d’un droit d’asile bidonné en leur faveur comme on ne l’a jamais vu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.