Bruxelles veut lutter contre la corruption avec l’«aide» de… Soros

post_thumb_default

Breitbart : le PE lance un site web anti-corruption avec le soutien de George Soros

Quatre eurodéputés de gauche ont annoncé le lancement d'un site web anti-corruption, LobbyLeaks, qui permet à quiconque de signaler des activités de lobbying suspectes à Bruxelles et à Strasbourg dans un anonymat total, a rapporté Breitbart.

La fondation de Soros soutient l'ONG qui finance le site web

Le document explique que l'un des principaux sponsors du site web est l'ONG Corporate Europe Observatory, basée aux Pays-Bas, qui reçoit régulièrement un soutien financier de la Fondation Open Society. En 2020, par exemple, ils ont reçu 800 000 dollars de l'organisation de George Soros.

Pour Breitbart, le lancement de ce site est "une tentative désespérée de la gauche européenne pour regagner de la crédibilité après le scandale de corruption à Bruxelles".

Source : Breitbart: Korrupcióellenes honlapot indít az EP Soros György támogatásával - Vadhajtások

Traduction : Albert Coroz

L’article de Breitbart : EU MPs Launch George Soros-Backed Anti-Corruption Hotline Amid Bribery Probe

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Vouloir combattre la corruption avec l’aide de celui qui corrompt le plus dans le monde ; il ni y a pas un problème ?
    Jabba le Hunt est a mettre hors d’état de nuire le plus vite possible.

  2. Posté par maury le

    Comment prétendre de faire la chasse à la corruption,alors que nous sommes payé pour justement corrompre:” corrupteur, corruptrice

    Littéraire. Qui pervertit, qui détruit ce qui est sain, honnête. Synonymes : dépravant – destructeur – malfaisant – nuisible – suborneur.
    Qui cherche à détourner quelqu’un de son devoir en lui offrant de l’argent. Soros ne manque pas de toupet!l’argent l’a corrompu alors il fait de même !”On ne peut servir Dieu et Mammon”

  3. Posté par Roland le

    Sors et son argent ont un grand pouvoir de nuisances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.