To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
300.- francs d’amende pour un chien non tenu en laisse…..qui va payer les amendes pour les loups non tenus en laisse? Des pièges à loups? Non je crois pas, à moins de vouloir mutiler les chiens…et l’autre prédateur, je vous décris son propriétaire; épris de liberté, indifférent à ce que son monstre rode et s’introduise chez vous, fasse ses besoins et marque partout, soit obèse et incapable de courir ou grimper, fait du bruit la nuit et surtout bouffe tous les oiseaux du coin….ah mais c’est un félin! Bah oui fini mésanges, rouge-queues, rouge gorges et autres….vive les soumis(ses) épris(es) de liberté, de liberté du loup.
Que conclure ? Que nos imposteuses écolo-pastèques SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) de l’Unil etc, voir ici: … https://lesobservateurs.ch/2023/02/03/quatre-suissesses-bien-connues-lancent-une-marche-de-21-jours-pour-le-climat/ … sous la coupe d’activistes au service des sectes mondialistes, nous cachent la véritable finalité de leurs actions idéologiques. Pourquoi veulent-elles nous imposer toutes ces bestioles perverses et tueuses, alors que nos ancêtres ont parfois payé de leurs personnes pour nous en débarrasser définitivement, jusqu’à ce qu’elle arrivent en douce après leur passages obligés dans des sectes satanistes et autre ONG finalement sous la tutelle de Soros ?
Elles sont incapables d’imaginer autre chose qu’un monde au service de Satan, auquel elles ont toutes prêté serment. Donc leur démarche c’est d’imposer la mal absolut dans toute la planète, pour mieux pouvoir enfin nous gouverner en direction de l’abattoir bolchévo-fasciste et remplacer les capitalistes par des bolchéviques issus de leurs équipages. https://lesobservateurs.ch/2022/12/13/la-rts-mediatisent-les-ecoterroristes-car-le-capitalisme-est-predateur-et-destructeur-2657/
On déjà vu cette prétention à remplacer les Tsars de Russie évincés par leurs ancêtres bolchéviques, qui après les avoir critiqués et liquidés n’ont pas manqué de prendre leur place pour continuer et engraisser ce totalitarisme tant dénigré. Donc après les lynx, les loups, les ours ce seront les lions, les tigres, les crocodiles, etc. Et même leurs “chercheurs” dans l’inutile ont la prétention de nous imposer les dinosaures après en avoir traficoté leur ADN. Le chaos partout, c’est très intéressant, puisqu’ainsi ces pétroleuse, grande instigatrices des cultes de la haine en tout domaines, pourront encore nous gratifier des maux des animaux pour mieux nous noyer sous le nombres des autres catastrophes que leurs actions scélérates souterraines toujours au service de Satan. Voilà pourquoi la TSR veut qu’on réhabilite les sorcières. C’est tout simplement parce qu’elles sont en pleine action partout et l’actualité ne fait que de le démontrer !
Et les défenseurs du loup diront : mais il n’y a eu aucun blessé, juste une biche …
Si le loup attaque des enfants, ce sera la FIN du loup !
– Tirs à vue sans sommation
– Tirs à l’arc pour ne pas réveiller les voisin
– Pièges sur tous les parcours connus du prédateur
– Chasse ouverte jusqu’à l’élimination de ce DANGER public !