Format court : Les affranchis – Permis peau de chagrin, poudre d’insectes et retraite mal calibrée

post_thumb_default

 

Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora, et président du think tank Les Econoclastes. Pour suivre les analyses de Philippe Bechade, vous pouvez vous abonner à sa lettre d’information gratuite : https://signups.lachroniqueagora.com/2104099

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    très agréable ce format court de Philipe Béchade.
    Bon, il nous parle des retraites, sujet le plus “travaillé” du moment et on sent que la lutte ne fait que commencer face à des acharnés.

    Il nous apprend que le permis peau de chagrin est à l’étude, qu’il sera validé tous les 5 ans pour tout le monde. Y aura-t-il une sélection des conducteurs pour “sauver le climat”?

    S’il pouvait travailler un sujet récent qui est entre les mains de Elodie Jacquier-Laforge vice-présidente de l’Assemblée nationale et député MODEM de la 9ème circonscription de l’Isère. Ca nous aiderait. Cette dame a déposé une proposition de loi visant à développer l’humusation. Il s’agit du compostage humain.

    Mais pourquoi donc? Il n’y a plus assez d’espace dans les cimetières? Il n’y a plus assez de crématoriums? Y aura-t-il une déferlante de décès à cause de futures épidémies?
    IL paraît qu’on nous rendrait les os de nos défunts. Quand-même!!

    Un autre homme de “science” propose qu’une femme qui serait en état de mort cérébrale, puisse servir de mère porteuse. Idée avancée par un professeur agrégé de philosophie à l’université d’Oslo, en Norvège, pour palier au problème du manque de mères porteuses, publiée dans le Theoretical Medecine and Bioethics. ns […]
    Essayons d’imaginer une personne n’ayant plus la possibilité d’enfanter et à laquelle est proposé de faire grandir son enfant dans une personne morte. Que va-t-elle ressentir? Et quelle histoire racontera-t-elle à son enfant? Que ressentira-t-il en apprenant sa conception?

    Pour les mondialistes les corps “morts ou vivants” ne sont envisagés que comme des outils.

    Nous assistons ” bouche bée ” à la désacralisation de tout.

    Les mondialistes font à la fois la guerre à leurs peuples et déconstruisent à peu près tout ce qui fait le socle de leurs cultures et comme c’est drôle, leur plan avance comme je le dis souvent, à la manière des poupées russes, où chaque programme cache un autre programme qui cache un autre programme suivi par d’autres programmes..

    Comme ils ne savent plus s’arrêter, il faudra bien trouver le moyen de les arrêter, car si on ne s’en est pas aperçu, il s’agit bien de sauver nos vies. Quand des êtres n’ont plus de limites, on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils nous respectent. Le COVID nous l’a déjà bien démontré.
    ( sources : salon beige)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.