To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
très agréable ce format court de Philipe Béchade.
Bon, il nous parle des retraites, sujet le plus “travaillé” du moment et on sent que la lutte ne fait que commencer face à des acharnés.
Il nous apprend que le permis peau de chagrin est à l’étude, qu’il sera validé tous les 5 ans pour tout le monde. Y aura-t-il une sélection des conducteurs pour “sauver le climat”?
S’il pouvait travailler un sujet récent qui est entre les mains de Elodie Jacquier-Laforge vice-présidente de l’Assemblée nationale et député MODEM de la 9ème circonscription de l’Isère. Ca nous aiderait. Cette dame a déposé une proposition de loi visant à développer l’humusation. Il s’agit du compostage humain.
Mais pourquoi donc? Il n’y a plus assez d’espace dans les cimetières? Il n’y a plus assez de crématoriums? Y aura-t-il une déferlante de décès à cause de futures épidémies?
IL paraît qu’on nous rendrait les os de nos défunts. Quand-même!!
Un autre homme de “science” propose qu’une femme qui serait en état de mort cérébrale, puisse servir de mère porteuse. Idée avancée par un professeur agrégé de philosophie à l’université d’Oslo, en Norvège, pour palier au problème du manque de mères porteuses, publiée dans le Theoretical Medecine and Bioethics. ns […]
Essayons d’imaginer une personne n’ayant plus la possibilité d’enfanter et à laquelle est proposé de faire grandir son enfant dans une personne morte. Que va-t-elle ressentir? Et quelle histoire racontera-t-elle à son enfant? Que ressentira-t-il en apprenant sa conception?
Pour les mondialistes les corps “morts ou vivants” ne sont envisagés que comme des outils.
Nous assistons ” bouche bée ” à la désacralisation de tout.
Les mondialistes font à la fois la guerre à leurs peuples et déconstruisent à peu près tout ce qui fait le socle de leurs cultures et comme c’est drôle, leur plan avance comme je le dis souvent, à la manière des poupées russes, où chaque programme cache un autre programme qui cache un autre programme suivi par d’autres programmes..
Comme ils ne savent plus s’arrêter, il faudra bien trouver le moyen de les arrêter, car si on ne s’en est pas aperçu, il s’agit bien de sauver nos vies. Quand des êtres n’ont plus de limites, on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils nous respectent. Le COVID nous l’a déjà bien démontré.
( sources : salon beige)