Londres: au nom des quotas de diversité, la police embauche des agents qui savent à peine écrire l’anglais

post_thumb_default

Afin d'atteindre les quotas de diversité, la police métropolitaine de Londres recrute des agents qui savent à peine écrire l'anglais. Certains ont même un casier judiciaire.

Paul Joseph Watson

Une promesse faite en 2014 d'arriver à ce que 40% des effectifs proviennent de minorités ethniques d'ici 2023 est loin d'avoir été réalisée, puisque ce chiffre n'est encore que de 17%.

Matt Parr, responsable de l'Inspectorat de la police britanniques, a déclaré au Telegraph que Londres, "où les Blancs seront probablement minoritaires d'ici une dizaine d'années, ne devrait pas être contrôlée par une force de police en grande majorité blanche.".

"En plus de l'aspect visuel, explique Parr, c'est aussi "mauvais du point de vue opérationnel, car cela signifie que la Met comprend mal les communautés qu'elle surveille et cela a causé des problèmes dans le passé. Nous soutenons donc totalement la volonté de rendre la police londonienne beaucoup plus représentative de la communauté qu'elle sert qu'elle ne l'est actuellement.

"Cette volonté a cependant conduit à l'embauche d'officiers qui sont à peine capable de rédiger des rapports d’infraction basiques", et la campagne de diversité a "abaissé le niveau".

"David Spencer, directeur du groupe de réflexion Policy Exchange et ancien officier de la police métropolitaine, l'explique: "Il y a une tension entre le volume, la qualité et la diversité et l'un des trois doit céder.", ajoutant: "Il faut être très prudent, car une fois que vous avez recruté quelqu'un, il se peut qu'il soit là pour les 30 prochaines années."

Comme nous l'avons déjà souligné, les ressources de la police londonienne sont si limitées que certains grands magasins ne comptent plus sur elle pour attraper les voleurs à l'étalage.

Le vol de voitures à Londres a été de facto dépénalisé, avec seulement 277 infractions résolues sur 55 000, soit un taux de réussite de 0,5 %.

Par contre, il semble y avoir encore plein de ressources disponibles pour interroger les gens qui publient des messages offensants sur les réseaux sociaux.

Source: https://summit.news/2023/01/30/london-police-recruiting-illiterate-officers-who-can-barely-write-english-to-meet-diversity-quotas/

Traduction libre: Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est tellement nul que tout commentaire est superflu.

  2. Posté par antoine le

    “Cette volonté a cependant conduit à l’embauche d’officiers qui sont à peine capable de rédiger des rapports d’infraction basiques”, et la campagne de diversité a “abaissé le niveau”.
    Cette situation va dégénérer ! Embaucher des officiers de police qui ne parlent pas suffisamment bien l’anglais et qu’en plus, cerise sur le gâteau, certains ont des casiers judiciaires, les problèmes ne vont qu’augmenter exponentiellement.
    On aura vite atteint la limite du racisme, du racisme, du sexisme ou de l’islamophobie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.