"Aujourd'hui, des unités du CMP Wagner ont trouvé des corps avec des têtes et des mains coupées à Bahmut. Ils ont également trouvé des téléphones et d'autres informations suggérant qu'il s'agit des corps de mercenaires qui n'ont pas pu être extraits par l'ennemi au milieu de combats acharnés, et qui ont donc tenté de cacher leur identité. Mais des appareils électroniques ont également été trouvés à côté des corps", a déclaré M. Prigozhin sur la chaîne Telegram de son service de presse.
Selon M. Prigozhin, "tous les corps et autres preuves seront transmis aux autorités chargées de l'enquête".
De violents combats se poursuivent près d'Artyomovsk. Selon le chef par intérim de la République populaire de Donetsk (DNR), Yenise Pusilin, les combats se déroulent actuellement à la périphérie de la ville. Les républicains de Donbas ont signalé à plusieurs reprises que les dirigeants militaires ukrainiens déploient des forces supplémentaires en direction d'Artyomovsk et que les forces ukrainiennes y subissent de lourdes pertes.lien vers la vidéo: 18 ans révolu🔞⚠️🔞 Corps mutilés de mercenaires étrangers découverts par le groupe Wagner à Artyomovsk/Bahmut
Aujourd'hui, des unités du CMP Wagner ont trouvé des corps avec des têtes et des mains coupées à Bahmut. Ils ont également trouvé des téléphones et d'autres informations suggérant qu'il s'agit des corps de mercenaires qui n'ont pas pu être extraits par l'ennemi au milieu de combats acharnés, et qui ont donc tenté de cacher leur identité.
t.me/oroszhirek/9282
Les horreurs de la guerre sont malheureusement légion, des 2 côtés. Il est très important que l’occident ne se fasse pas entraîner dans cette opération spéciale. Les russes sont patients.
https://youtu.be/L3pv4X5MKpEPierre Conesa, ancien haut fonctionnaire et auteur de “Vendre la guerre : le complexe militaro-intellectuel” (éditions de l’aube) et Régis le Sommier, reporter de guerre et directeur de la rédaction d’Omerta.
Facile d’accuser les ukrainiens quand on sait que du coté russe il y a des tchétchène et des mercenaires Syriens, qui étant intégriste musulman , n’hésite pas a torturer puis tuer toutes personnes n’étant pas de leur religion ; de préférence des chrétiens.