To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ET DE DOULOUREUSES DISPARITIONS :
Nous allons entendre peu à peu, cette “petite musique de nuit froide ” accompagnant la disparition de beaucoup d’entre ceux qui nous entourent :
Cela concerne une commentatrice anonyme, mais cela nous concernera aussi.
Témoignages VAXX
Bonjour à tous
Malheureusement je constate beaucoup de décès ,des tumeurs au cerveau ma tante en est décédée hier 3 d elle vit en Espagne 75 ans en pleine forme et très dynamique et il y a 5 mois booom ,le mari d’une collègue idem décédé lundi 50 ans ,et beaucoup de crises cardiaques 5 dans une même journée .
……………………………
Je connais une personne, mère célibataire de moins de 30 ans, 8 cm dans la tête ! Les médecins lui disent “ce n’est rien, c’est bénin “! Trépanée, et tout le toutim… Après analyse, tumeur, chimio, radio………. Elle est fichue 😱😱😱
…………………………..
La nièce de mon compagnon, 3 doses, avait des tumeurs dans le cerveau qui avaient été retirées il y a de cela 5 ans,elle était en rémission.. je viens d’apprendre qu’après un contrôle de routine, on lui a trouvé de nouvelles tumeurs qui sont inopérables…les médecins lui proposent une intervention avec le laser,l’opération de la dernière chance…ses parents sont sous le choque..mon compagnon et moi sommes non vax..l’avions mise en garde ..mais sans succès…
…………………………….
Un oncologue a déclaré à la maman d’une de mes élèves de ne pas se faire vacciner pour la troisième dose et que depuis le début de la vaccination les cancers avaient explosés. Elle lui a même avoué qu’elle avait fait des faux! Cette maman est décédée le 17 décembre après avoir déclaré un cancer colorectal en octobre 2021. Elle laisse 2 gamines. Elle avait perdue sa plus grande fille de 26 ans en août 2021, victime d’un avc juste après l’injection.
C’est un génocide !
…………………………….
Jeune homme 25 ans etudiant en médecine probablement triple dosé
Décédé dans son sommeil arrêt cardiaque
…………………………….
Ma collègue, 2 doses, est entré aux urgences hier. Diagnostic: Syndrome de Guillain Barré…. ils lui ont fait une batterie de tests, tout est ok… Mais elle ne tient plus sur ses jambes. Elle était en forme jusque là. Ils lui ont dit que c’était le covid-long…😡
……………………………..
Une autre de mes collègues, sa fille de 16 ans n’a plus ses règles depuis 7 mois (2doses). Mais ne fait aucun lien.
…………………………….
Un ami, 58 ans, 4 doses demandées par son patron pour travailler, cancer de la gorge déclaré mi octobre, traité jusqu’au décès mi janvier après 5 ème dose. La famille ne fait pas le lien malgré mes messages qu’il s’agit d’un Turbo-cancer et qu’il apparaît judicieux d’en faire l’information au registre des déclarations des morts susceptibles de provenir des “piquouses”…. incinéré 7 jours plus tard. Toutes preuves effacées !!!
……………………………..
Une amie vient de m’annoncer qu’on vient de lui découvrir un cancer du sein, elle a seulement 36 ans. A dû faire 3 doses car travaillait à l’hôpital à l’époque.. j’espère qu’elle s’en sortira car elle a 2 enfants, dont un de 2 ans..
…………………………….
J’ai vu un partenaire de danse, hier, 4 X piquousé … Forts tremblement des mains, qu’il essaie de cacher en vain (même en serrant quelque chose dans la main, je vois toujours son tremblement). En dansant, je sens aussi combien ses mains tremblent. 62 ans. Là, pour le moment, il me parle d’une sinusite dont il n’arrive pas à se débarrasser depuis décembre (et dernière piquouse en novembre).
Est-ce que les tremblements sont dûs aux vaccins ou est-ce qu’il en avait déjà et que ça s’est aggravé ? En toute honnêteté, je n’arrive pas à me souvenir s’il tremblait déjà ainsi lorsque je l’ai connu, il y a 4 ans. Je ne l’ai pas vu pendant 2 années complètes et seulement 2 fois l’année passée. En ayant peu dansé avec lui, l’une des deux fois (et pas du tout, l’autre fois).
Le sujet des vax étant tabou avec lui, je n’ai pas soulevé le sujet (à part pour demander où il en était). Je le revois samedi. Je verrai si je peux lui en toucher un mot.
……………………………..
Bonsoir, je témoigne pour un habitant de mon quartier rencontré cet après-midi :
– homme de 42 ans, en pleine forme, ouvrier dans le bâtiment, 3x pic, crise cardiaque au volant de sa camionnette de chantier. Dcd.
– homme de 67 ans, 4x pic, retrouvé mort chez lui 3 semaines environ après son dc. Il s’était plaint de fatigue anormale depuis la 4e dose.
– homme de 59 ans, diabétique, 3x pic, se sent “bizarre” depuis la 3e. A du mal à stabiliser son diabète, fatigue +++ et douleurs aux pieds et aux jambes. Ne fera jamais plus de vax. Il fait clairement le lien d’autant que les deux messieurs dcd dont je parle plus haut étaient ses amis proches.
Il me dit, “autour de moi, il n’y a plus que des malades qui étaient en bonne santé avant (le vax)”.
Voilà. En espérant que ces témoignages servent au moins à honorer la mémoire de toutes les victimes et leurs proches qui se sentent abandonnés de tous et particulièrement du corps médical (dixit ce Monsieur). FIN DU TEXTE.
BON, après cette lecture, nous ne pouvons pas rester insensibles à ce qui se déroule. Nous avons fait ce que nous pouvions pour informer sur l’injection. Nous n’avons été entendus que par certains.
Mais nous ne pouvons pas juger ceux qui l’ont acceptée par obligation professionnelle.
Et la PEUR et la propagande vaccinales ont été tellement diffusées que certains n’ont pas pu résister.
Aujourd’hui, des gens disparaissent laissant leur famille dans le chagrin. Et d’autres vivent la double peine, celle d’avoir pris le vaccin et d’avoir maintenant des membres de leur famille HANDICAPES. Il nous faudra beaucoup de compassion pour résister à tout ça.
Mais nous ne pourrons jamais pardonner et nous attendons que ceux qui ont blessé des millions de gens mettent leur fortune au service de la REPARATION.
Je ne peux m’empêcher de penser à ma petite restauratrice qui avait déjà une maladie auto-immune qui a explosé après les doses de vaccins. Aujourd’hui, les corticoïdes l’ont transformée au point de quadrupler son poids et son jolie visage, son jolie sourire, ses grands yeux bleus ont disparu sous les effets ” hyper- gonflants” de ces médicaments. Elle est méconnaissable. Survivra-t-elle?
NOUS DISPARAISSONS de plusieurs manières. Notamment par le dépeçage de pans entiers de notre économie sans le savoir. Alors que tout à été édifié par notre force de travail.
Mais il y a mieux : ce que nos ancêtres ont fondé est devenu la proie des rapaces notamment tout ce qui a été bâti pour notre protection, notre santé :
TEXTE du commentateur anonyme :
“Détournement d’ameli.fr par les ministères:
Un petit rappel sert toujours.
Ne jamais oublier, que la Sécu est une caisse créée par l’ouvrier, pour les ouvriers !
La Cour des Comptes avait déjà signalé ces manques de versements et les détournements entre ministères… Mais visiblement inefficace.
Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu’un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaîne de télé nationale,
pourquoi ?
La sécu n’est pas en déficit mais en excédent … 50 secondes pour comprendre pourquoi. Depuis le temps qu’on bouche le trou de la sécu…
Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte).
A TRANSFÉRER AUTANT DE FOIS QUE VOUS POUVEZ ! L’ASSURANCE MALADIE 50 secondes de lecture à couper le souffle.
Savez-vous que :
1) Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n’est pas reversée: 7,8 milliards.
2) Une partie des taxes sur l’alcool, destinée à la Sécu, n’est pas reversée: 3,5 milliards.
3) Une partie des primes d’assurances automobiles, destinées à la Sécu, n’est pas reversée 1,6 milliard.
4) La taxe sur les industries polluantes, destinée à la Sécu, n’est pas reversée: 1,2 milliard.
5) La part de TVA, destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 2 milliards.
6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.
7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.
En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de : 20,1 milliards d’Euros.
Conclusion : Si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu’elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd’hui 9 milliards d’excédent ! Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la Sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu. Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu’il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l’assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits !
Cordialement.
Evelyne DUBIN
Secrétaire Générale Adjointe au Directeur Général Institut National du Développement Local
Avenue Michel Serres BP 32 47901 AGEN Cedex 9
Tél : 05.53.48.06.74 / 05.53.48.06.74
Fax : 05.53.48.06.71
Mobile: 06.72.19.53.50
[email protected]
VOUS AUSSI, SOYEZ RESPONSABLES ! TRANSFÉREZ CE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS !”
A force de tourner, il s’affichera peut-être un jour sur l’écran d’ordinateur d’une tête pensante, d’un député, d’un ministre censé passer son temps à gérer l’argent des contribuables et à le dépenser de manière responsable, sans créer de déficit. Alors, avec courage, il pourra (pourquoi pas ne pas rêver..) dénoncer au parlement ces débordements connus, aujourd’hui, de toutes et tous. Sans oublier ce que l’Algérie DOIT à LA SÉCU quatre milliards, et les fausses cartes vitales!!!!’ FIN DU TEXTE.
On s’aperçoit que tout ce à quoi nous cotisons, ne nous appartient pas. Dépecés et inexistants? Beau programme n’est-ce pas? Oui pour les rapaces nous n’existons pas.
J’espère que si l’on nous met en manque de nourriture, à cause d’un manque de Diesel (qui va se produire soi-disant à partir du 5 février) bloquant les transports, oui j’espère que là, on ne pardonnera plus.
Maintenant on peut se pencher “un peu sur le cas de Nick Conrad car il y a beaucoup de Nick Conrad sur ce territoire.
Nick Conrad s’en prend aux blancs en général, parce qu’il n’a pas de connaissance historique, parce qu’il ne comprend absolument pas le fonctionnement de cette république née en 1789 et qui l’a accueilli.
Cette république pourrait être appelée le centre de formation des marionnettes gouvernantes. Cette république sait mettre aux manettes des présidences , les meilleurs exécutants des programmes de déstabilisation ou de soumission des peuples. Et elle sait aussi depuis quelques années, flâter les rappeurs haineux et autres insatisfaits détestant le français.
Nick Conrad pense que la déstabilisation n’est vécue que par les immigrés et que le citoyen français blanc, celte d’origine NE SUBIT RIEN. Nick Conrad ne se demandera jamais “mais pourquoi des blancs veulent-ils foutre des blancs à la porte, leurs propres frères”? IL est possible que sa haine l’empêche d’en faire l’analyse.
Nick Conrad ne s’est pas aperçu que les gilets jaunes se rebellent contre ce système oppresseur et appauvraisseur. Mais Nick Conrad ne pourra jamais participer à aucune des manifestations des gilets jaunes parce que sa haine de l’autre est une véritable entrave ou prison.
Nick Conrad préfère rester le ruminant de la haine dans un studio bien calfeutré, bien insonorisé, bien loin des préoccupations d’un peuple ( toutes couleurs confondues) qui se sait aujourd’hui menacé d’avoir FAIM DEMAIN.
Nick Conrad ne perdra pas son temps à produire une chanson sur ce thème là.
Mr Nick Conrad vit un tel malaise identitaire qu’on ne peut que lui conseiller d’arrêter de SE TRAHIR et de faire le pas de retourner à la source de ses origines qui lui manque terriblement.
Sinon sa vie en Europe, ne sera que perte de temps dans une rumination haineuse stérile.
On est d’accord avec Mr GAVE, mais pour le moment et tant que nous aurons aux manettes de la république des marionnettes comme Mr Macron et des députés lâches et corrompus pour un certain nombre, nous serons impuissants.
Tant que nous ne serons pas maître de notre monnaie, il en sera ainsi.
Mais la baisse de natalité française mérite vraiment d’être étudiée. Parce que malgré la crise, des jeunes ont des envies d’enfants. Sauf que pour des raisons physiologiques inexpliquées, ils n’arrivent pas à être féconds. Mais cela fait longtemps qu’ils biberonnent aux perturbateurs endocriniens.
Mais nous en sommes là parce qu’aussi nous ne savons pas faire preuve de stratégies qui nous auraient permis de mettre les destructeurs de la France dehors. Avons nous peur que la conquête de notre liberté fâche très fort l’Oncle Sam qui aime à faire des vietnam? Possible aussi.