Au secours, ils sont fous ! « Les étudiants qui ont leurs règles ne sont pas tous des femmes »

post_thumb_default

 

C’est reparti. Ou plutôt, ils continuent. Et ils ne s’arrêteront que lorsqu’ils auront gagné. Gagné quoi ? La fabrication d’un homme artificiel conforme à leur folie nihiliste. Lors d’une réunion de la commission de l’Education américaine, les militants progressistes ont discuté d’un projet de loi qui rendrait les tampons et les serviettes disponibles dans toutes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si on se met à la place du citoyen lambda, on se demande comment celui-ci pourrait s’adapter à ces folies qui s’enchaînent avec brutalité OU qu’il essaye de faire un effort de compréhension de ce qui se joue dans ce théâtre de déconstruction générale. Comment pourrait-il réagir en plus, à tous les autres scénarios qui se succèdent les uns aux autres dans un tourbillon infernal.

    Les prochains scénarios assez cruels vont tellement l’ impacter que cela permettra à cette déconstruction de s’amplifier et de devenir de plus en plus perverse.

    Seuls les intellectuels, les hommes d’influence , les courageux, pourront par leur opposition ralentir ce mouvement. On souhaite que leur nombre explose.

    Mais le départ de ceux qui gouvernent et encouragent cette déconstruction, pourrait nous permettre de travailler à un retour à l’équilibre.

    On souhaite vraiment leur départ qui est par ailleurs inéluctable, tant ils ont été méprisants à l’égard de l’humanité. L’adjectif méprisant me paraît encore assez faible au regard de ce qu’ils ont osé faire et de ce qu’ils font encore.

    Sommes-nous dans une folie nihiliste? Non, car le mot folie laisserait penser que l’adversaire ne peut pas se maîtriser et qu’il se laisserait emporter par une vague qui l’assaille violemment. Non, il maîtrise très bien son projet de déconstruction et en éprouve une réelle satisfaction.

  2. Posté par aldo le

    Avec la vidéo youtube suivantes d’un américain, vous pouvez avoir la traductions en français et vous pouvez aussi traduire les commentaires pour avoir une opinion “diversifiée”. https://www.youtube.com/watch?v=Ktj9N38nmMg

  3. Posté par aldo le

    Vous ne pouvez pas parler de cela tout en faisant abstraction des sectes qui ont noyauté des universités américaines et anglaises tout en exploitant Erasmus etc.et nos gauchistes qui s’y précipitent pour avoir des diplômes bidon, comme la Coquoz de la TSR etc. https://lesobservateurs.ch/2022/12/16/erdogan-infiltre-leurope-via-erasmus-valeurs-actuelles-poursuit-notre-enquete-sur-lentrisme-islamiste-de-la-turquie/ Et l’islam est une secte parmi tant d’autres. Mais quand vous avez des folaches qui noyautent les parlements et les exécutifs, avec des conspirations imbéciles vous pouvez être sûr que ce sont des déléguées de ces sectes et non du Peuple. Comme avec les Sommaruga, les Mazzone, des familles très suspectes. Et la Buzyn … https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs https://www.francesoir.fr/politique-france/gestion-du-covid-19-la-cour-de-cassation-annule-la-mise-en-examen-d-agnes-buzyn Macron ce sont des sectes à l’oeuvre comme avec Sarkozy et bien d’autres. Scientologie, Mormons, Anthroposophe etc. https://www.unadfi.org/ https://www.ccmm.asso.fr/ https://vigi-sectes.org/ et n’hésitez pas à douter même de ces officines qui pourraient bien être aussi infestées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.