Trop humide ? Trop sec ? C’est toujours la faute au « changement climatique » !

post_thumb_default

 

Le « réchauffement climatique » a fait son entrée dans le débat public lorsque les élections de mi-mandat de 2006 ont fait de Nancy Pelosi la présidente de la Chambre des représentants. Conscients de l’ignorance généralisée du grand public en matière de sciences de la terre, les démagogues de la gauche ont saisi l’occasion de faire la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Comme toujours ce sont LES POULARDES PROGRAMMÉES POUR LA NATALITÉ QUI SERVENT LES INTÉRÊTS MONDIALISTES DES GRANDES CRIMINALITÉS ASSOCIÉES. Elles cherchent ainsi à la fois à dominer le monde en exploitant l’ignorance mais aussi avec l’aide des hypocrisies liées aux grands sentiments dont elles veulent nous faire croire, être les seules dépositaires. Une caractéristique génétique directement et malheureusement imposée par leurs hormones, alors qu’elles font semblant d’ignorer que la raison doit aussi dominer leurs grands sentiments, qu’elle qu’en fussent la grandeur. Ce qui est suffisamment adroit pour qu’elles continuent SANS OPPOSITIONS NI HESITATIONS A FOUTRE LA PAGAILLE PARTOUT OU ELLES PASSENT. Ainsi expriment-elles que la raison n’a pas le droit à l’existence dans leurs corps de Messalines. Voilà pourquoi aujourd’hui UNE MAJORITÉ DE FEMMES MÈNENT LE MONDE A LA RUINE ET AUX CATASTROPHES sous couvert d’une culture féministe de gougnottes qui est grossièrement identique celle des pd, sorte de femmes extrêmes, qui ne l’oublions pas plongent aussi leurs racines aussi dans la pédophilie et la zoophilie.

    Qu’il fasse chaud ou froid et que ce soit déterminé par les axes de la terre qui bougent chaque année, ou les millions de volcans terrestres et sous-marins qui gazent l’atmosphère voir le rapprochement du soleil de la terre, au point que durant des millénaires les pôles ont changés et qu’on trouve dans les carottes des sous-sols du Groenland des végétaux poussant sous les tropiques, LES SORCIÈRES SOUTENANT OU SOUTENUES PAR LES ANTIFAS QU’ELLES S’APPELLENT GRETA THUNBERG, JULIA STEINBERGER OU NANCY PELOSI N’EN N’ONT CURE. Elles répondent tout simplement aux injonctions des sectes auxquelles elles appartiennent, qui veulent CHANGER LES ERNERGIES non pour le bien de l’humanité, mais juste parce qu’avec le tout électrique, elles ne font que STIMULER LES COURS bourse DES ACTIONS des sociétés créées par ces sectes criminelles qui ont misé gros sur des coup de poker tant leurs membres sont massivement de dangereux imbéciles.

    Voilà pourquoi ces énergies dites de substitutions et leurs cours boursiers rattachés vont disparaître sous peu tellement leurs développement relève d’un fantasmes d’idiotes utiles dont le moteur est avant tout l’utopie à laquelle elles peuvent de référer sans être contredites. L’utopie c’est nul, c’est comme croire à l’astrologie, et à toutes les fadaises des divinations. C’est n’est pas parce qu’elles ont statistiquement une chance sur deux d’avoir raison qu’elles sont suffisamment sûres pour être des vérités absolues. TOUT CE QUI EST INVESTI DANS LES PSEUDO-ÉNERGIES DE SUBSTITUTION ENRICHI DES PERVERS SATANISTES SECTAIRES alors ces milliards disparus dans le néant ne feront que différer dans le temps le développement de solutions véritablement pérennes et rationnelles, le temps de plonger l’humanité dans des siècles de pauvreté totalement inutilement si on n’y prend pas garde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.