Voici le bref sujet, lien ci-dessous vers l'émission, que la Radio suisse romande a immédiatement consacré à ce groupuscule, pardon une "Fondation", chargée de surveiller politiquement et idéologiquement le Conseiller fédéral Albert Roesti; l'observer jours et nuits afin de voir s'il sera suffisamment rouge-vert. Un nouveau totalitarisme en marche avec, comme toujour, un relais immédiat auprès des journalistes gauchistes du Service dit public?Dans quelle démocratie vivons-nous? On ne voit cela dans aucun autre pays démocratique. Personne ne s'offusque, sauf peut-être ceux qui veulent créer une deuxième chaîne de radio-TV nationale, mais qui ne serait qu' un duplicata de la première puisqu'il n'y a pas de journalistes ni de formations de journalistes différentes possibles en Suisse romande notamment, ni d'ailleurs de facultés des sciences sociales et politiques qui ne soient pas de gauche et qui excluent systématiquement tout professeur de "droite", en fait tous les candidats qui ne sont tout simplement pas aveuglés par le gauchisme et les nouveaux mouvements déconstructeurs.
Ecoutez vite cette émission fondamentale, déterminante, vitale, urgente, indispensable, d'un intérêt national prioritaire, consacrée à ce groupuscule écolo-totalitaire composé de commissaires politiques néo-déconstructeurs .Ici
Ils ont vraiment pris un coup sur la cafetière ces gauchistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il en vient de partout. En Suisse, les médias sont de gauche ou d’extrême gauche. Toutes les grandes administrations, sauf peut-être les militaires, sont de gauche. Les urbains vénèrent la déconstruction et le communautarisme. L’enseignement est aux mains de pédagogues illuminés par l’idéologie. La justice, le sport, les sciences et même le bon goût ne peuvent qu’être issus des antres de la gauche.