Ma petite minute sataniquement effarée !

post_thumb_default

 

En écoutant sur TV-Libertés Anne Brassié parler du livre « La maison des innocents » avec son auteur Martine Chifflot, j’entends avec un grand effarement que Disney a produit un film dans lequel des enfants déclarent leur amour pour Satan…

Quoi ? Je bondis ! Et je digite sur google « film Disney enfants Satan » et voici ce qui apparaît :

https://docteurangelique.forumactif.com/t28120-disney-montre-des-enfants-tenant-des-pancartes-we-love-you-satan

https://www.reuters.com/article/factcheck-disney-santa-idUSL1N32Q0IM

C’est quoi ça ? C’est un lancement, pour Noël, de programmes pour enfants dans lequel un groupe d’enfants sautille allègrement, ils tiennent chacun un panneau avec une lettre et progressivement ils se mettent en ordre pour former la phrase « we love you satan »…

Effarant !

Oui mais non… en fait les enfants se sont trompés ils auraient du écrire « we love you santa » ce qui signifie « nous vous aimons Père Noël »…

Mon œil ! s’il y avait une erreur, il n’y avait qu’à refaire une prise et ne pas diffuser la version erronée…

Oui mais non… c’est un gag…

Ah bon, ça, un gag ?

Eh bien, ce qui n’est pas un gag c’est que quand une image entre dans notre œil, elle y reste. Cette image est enregistrée dans le cerveau de tous les enfants qui ont vu ce film… Dans le cerveau des adultes aussi d’ailleurs… et quand on sait que des personnalités comme monseigneur Carlo Maria Viganò nous disent que nous vivons dans une époque satanique… voir le «ballet» lors de l’inauguration du tunnel sous le Gothard

https://www.cqv.qc.ca/mgr_carlo_maria_vigano_la_vraie_liberte_est_la_faculte_d_agir_dans_les_limites_du_bien

LA TRÈS ÉTRANGE INAUGURATION DU TUNNEL DU ST GOTHARD

que Christian Combaz lie le meurtre de la petite Lola à des filières douteuses et que l’affaire Epstein n’en finit pas…

Ma petite minute suspicieuse : bizarre l’histoire des parents de Lola…

Bizarrement la presse n’en parle pas… alors je vous en parle et faites circuler car moi j’ai un compte à régler avec Disney

Ma petite minute Mickey

Dans le film Bambi il présente les chasseurs comme les méchants et dans le Livre de la jungle les loups sont les gentils…

Résultat des courses : les générations qui ont grandi avec les films Disney n’ont plus aucune idée de la réalité de la nature. Ils sont anti-chasseurs et pro-loups et l’été passé nous avons eu une hécatombe sur nos alpages à cause des loups qui déchiquettent nos moutons et même nos vaches qui crèvent dans des souffrances atroces.

I do not love Disney. 😠

Anne Lauwaert

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.