États-Unis : 2 ans après l’attaque du capitole, les responsables démocrates dont Joe Biden continuent à propager le mythe qu’il y aurait eu des policiers tués par des pro-Trump. Les zones d’ombre gênantes ne sont, elles, toujours pas levées

post_thumb_default

 

Des sous-titres français approximatifs (automatiques) accessible en cliquant sur la roue en bas à droite, puis sur “sous-titres”, puis sur “anglais (générés automatiquement)”, puis sur “traduire automatiquement”, puis sur “Français”.

N’hésitez pas à détailler dans les commentaires pour les non-anglophones.


https://nypost.com/2023/01/06/biden-blames-sick-insurrectionists-for-murder-of-cop-by-nation-of-islam-radical/

WASHINGTON – Vendredi, le président Biden a imputé aux “insurrectionnistes malades” à l’origine du 6 janvier le meurtre de Billy Evans, officier de la police du Capitole, alors que son meurtrier est un fanatique de la Nation of Islam qui a commis le crime trois mois après que la foule de partisans de Donald Trump eut pris d’assaut le Capitole.

“Aujourd’hui, une cérémonie est organisée pour honorer les héros du 6 janvier”, a déclaré M. Biden lors d’une remise de prix dans la salle Est de la Maison-Blanche, à l’occasion du deuxième anniversaire de l’émeute. “Nous rendons également hommage au défunt officier de police du Capitole américain Billy Evans. Sa famille est avec nous aujourd’hui.”

“Alors qu’ils étaient encore en train de boucler la capitale parce que les menaces de ces insurgés malades continuaient à être propagées sur Internet – encore une fois, toute l’Amérique a vu ce qui s’est passé lorsque l’officier Evans a été tué en défendant un point de contrôle que vous deviez traverser pour monter au Capitole à cause de la menace de ces maudits malades qui continuent de progresser”, a déclaré Biden. “Et le monde entier l’a vu. C’est juste difficile à croire, c’est difficile à croire que cela puisse arriver ici en Amérique.”

Biden n’a pas mentionné l’idéologie politique du tueur réel d’Evans. Noah Green, 25 ans, s’est décrit comme un adepte de l’organisation extrémiste anti-blanche Nation of Islam et a été tué par la police peu après avoir renversé Evans le 2 avril 2021.

[…]

New York Post

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.