Lien vers l'article complet, ici
Céline Amaudruz agressée à l'Uni de Genève: l'UDC promet des représailles
Article de Antoine Menusier, Watson, 05.01.2023
Après l'agression visant la conseillère nationale UDC Céline Amaudruz le 21 décembre à l'Université de Genève, le parti prépare sa riposte: dans son collimateur, le syndicat étudiant CUAE, réputé d'extrême gauche.
L’étau se resserre sur la Conférence universitaire des associations d'étudiant.e.x.s, la CUAE, l’interlocuteur du rectorat de l’Université de Genève (UNIGE). Ce syndicat estudiantin, réputé d’extrême gauche, est dans le collimateur de l’UDC genevoise, entre autres.
Cette attention fait suite à l’incident survenu le 21 décembre, au cours duquel une dizaine d’activistes antifas ont tenté d’entarter la conseillère nationale UDC Céline Amaudruz. L'élue genevoise participait ce jour-là à une joute oratoire sur la neutralité suisse organisée dans l’enceinte universitaire par deux associations étudiantes, Foraus et le Club genevois de débat. Selon notre confrère Blick, un membre du comité de la CUAE figurerait parmi les perturbateurs. Choquée, la députée a déposé plainte pour agression.
Céline Amaudruz dépose plainte après une agression
Joint mercredi par watson, le directeur de la communication de l’UNIGE, Marco Cattaneo, indique que le rectorat recevra «au début de la semaine prochaine» les organisateurs de la réunion du 21 pour entendre leur version des faits.
Selon le conseiller national UDC genevois Yves Nidegger, son parti pourrait donner une suite politique au coup de force des antifas qui visait spécifiquement Céline Amaudruz. L’affaire basculerait alors dans le giron du Grand Conseil genevois. Dans un premier temps, ce mois-ci encore, la formation de droite pourrait déposer une question urgente au Conseil d’Etat, en l’occurrence au Département de l’instruction publique, auquel l’UNIGE est financièrement et administrativement rattachée.
Couper les vivres
Dans un deuxième temps, à compter de la prochaine législature – les élections cantonales auront lieu en avril –, l’UDC, explique Yves Nidegger, pourrait proposer une coupe dans le budget de l’UNIGE, soit une suppression égale à la subvention accordée par le rectorat à la CUAE: sur 65 francs de taxes fixes par semestre et par étudiant, 3,50 francs sont réservés aux salaires des secrétaires permanents de la CUAE, selon des chiffres fournis par le service de communication de l'UNIGE.
Lien vers l'article complet, ici
Çe ne sont pas des rebelles, mais bien des COLLABOS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Les fascistes qui se donnent le nom d’antifas est un groupuscule terroriste, dont le but est d’empêcher toute compréhension du rapport capital -travail. Ce sont des incitateurs de haine qui diabolisent et diffames toutes personnes et partis politiques de droite ou de gauche patriotique, qui voudrait défendre les intérêts du pays et du peuple, en lui donnant le terme d’extrême droite pour ces fachos, l’UDC est trop patriotique et trop conservateur sur le plan societal ils valident toutes les thèses nauséabonde du Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire, COVID, immigration de masse, lobby LGBTQ+ , propagande climatique dans le but d’instaurer une dictature numérique, avec l’argent numérique et un pass carbone. l’État Suisse devrait classer les antifas comme organisation terroriste, et être interdit en Suisse, comme Al -Qaida et l’État Islamique. Ils sont aussi à Bale et à Zurich Ils incarnent une fausse gauche mondialiste et maçonnique . Ils servent à maintenir la domination de l’hyper classe apatride et prédatrice
C’est toujours la gauche qui ment et qui est violente: les socialistes allemands ont tué 6 million de juifs, les communistes ont tué cent millions de capitalistes, les islamistes gauchistes 669 millions d’incroyants. Et c’est toujours la faute de l’extrême droite, qui a tué cent fois moins!
A ces petits groupes d’étudiants de gauche, vivant de subventions et voulant faire la loi, il n’y a qu’un remède leurs couper les vivres.