Les conséquences néfastes de l’immigration de masse

post_thumb_default

 

La population suisse croît 2x plus vite que celle de la Grande-Bretagne ou de la France et même 20x plus vite que celle de l’Allemagne. L’immigration de masse incontrôlée est responsable de cette situation. La majorité de centre-gauche au Parlement refuse de reconnaître la volonté du peuple et de mettre en œuvre l’initiative de l’UDC sur l’immigration de masse, acceptée par le peuple et les cantons en 2014.
Les conséquences sont catastrophiques. Tellement catastrophiques que même les médias mainstream de gauche ne peuvent plus les passer sous silence. Dans sa dernière édition, le « Sonntagszeitung » met l’accent sur les conséquences d’une immigration démesurée pour la population, les infrastructures et l’environnement. Vous trouverez ici les articles qui valent la peine d’être lus.

Gérer à nouveau l’immigration de manière autonome
L’afflux incontrôlé d’étrangers pose de gros problèmes dans les écoles : les coûts augmentent, le niveau baisse. La majorité des jeunes qui quittent l’école ne savent plus vraiment l’allemand. Les étrangers minent notre caisse de chômage et touchent trop souvent l’aide sociale. Les routes sont encombrées, les trains sont bondés. L’immigration de masse a également des répercussions négatives sur l’environnement. Ce que les Suisses économisent par exemple dans le domaine de l’énergie, les immigrés l’annulent. Il en va de même pour la croissance de notre économie, dont nous ne profitons pas. Là aussi, le bilan est négatif.

Il est donc grand temps de corriger le tir et l’année électorale 2023 nous en offre l’occasion. Nous devons veiller à ce que la Suisse gère enfin à nouveau l’immigration de manière autonome et à ce que l’immigration dans l’État social soit stoppée !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Toutes les études sérieuses abondent dans le même sens. Nos élites continuent de faciliter l’invasion de masses de migrants qui ont pour seule vocation de piller notre société. Par principe, le pauvre hère se transforme en consommateur dès qu’il entre dans notre pays. Donc, l’économie en profite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.