3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Les politiciens, à force de raconter n’importe quoi, tombent un jour sur un os !
    Ils ne peuvent pas dire : ”on ne savait pas”, car ils étaient conseillés et entourés par une équipe ”task force” et plein de spécialistes (vaccins, épidémiologistes, médecins traitants, etc …)
    Mais c’était toujours les mêmes personnages comme par exemple Mme Calmy (HUG) …
    Y a-t-il eu propagande ?
    On constate les dégâts après 2 ans de vaccinations à tout-va !!
    Ils ont mis les moyens ! Concerts pour inciter les jeunes à se faire injecter un produit expérimental en phase 3, inciter un membre de sa famille à se faire vacciner contre 50.– Frs, etc …)
    Les moyens financiers pour cette propagande d’État sont énormes !
    Avec du bon sens, je ne me suis pas fait injecter un produit expérimental et m’en porte très bien !
    Par contre, les gens qui pour des raisons professionnelles ou pour voyager à l’étranger on du ou voulu se faire ”vacciner”, je pense qu’ils doivent se faire du souci concernant leur santé !
    – Développement de nouveaux cancers
    – Cancers qui étaient guéris qui redémarre
    – Mort subite (myocardite, AVC, etc …)
    – etc …
    D’autre part les personnes en bonne santé ne devraient PAS se faire injecter ces produits !
    Et surtout PAS les jeunes !!

  2. Posté par DAUMAS le

    Merci pour ce message de résistance et de sagesse !!

  3. Posté par Herrmann le

    Ce monsieur est trop integre, il ne peut imaginer la corruption qui sévit a ts les niveaux de ts les etats du monde . Qu
    Il remonte l.histoire jusqu.au Khasards , ils ont toujours menti !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.